Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par Dominik62 »

Ah, ça se précise, ta TROMPH serait-elle vendue?
Sinon, je pense que les mises à jour sont gratuites, si tu as une machine en vue, le mieux, je pense est de demander au vendeur de faire procéder aux mises à jour...
Cela étant, jeune possesseur de la CORSARO ( :lol: ) je laisse aux anciens le soin de te répondre (z'êtes là Bulfire, Obélix et consorts? )
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par bulfire »

Visuellement par toi même
cf ce message là et les suivants :
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... 4061#p4061

ensuite tu vas chez ton conss au moment de faire la révision, tu lui laisse la moto et lui fera les choses manquantes.
en fonction du numéro de la moto à l'usine, ils savent ce qui a été fait ou pas dessus.
Tu paye pas et toutes les morini, peu importe le millésime, sont garantis 3 ans ;)

après ça prendra plus ou moins de temps (compte une semaine pour la réception des pièces), le montage ça va dépendre de ton conss.
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par Dominik62 »

Jim a écrit : @Dom62 : Non, Tromf toujours pas vendue, mais quelques arrangement sont peut être possibles ;) et en ce moment, je ne sais toujours sur quel bi m'orienter : Outre une Corsaro, une Multistrada, mais en 1100 S (full Öhlins) ne me déplairait pas non plus. le couple n'est pas très loin d'une Corsaro, mais c'est une moto qui permet plus de rouler même en hiver qu'un roadster...
C'est parfois l'occasion qui fait le larron ;)
Mon beau-fils roule en Multistrada 1100S et bien que je le fasse marcher régulièrement sur la "beauté relative" de cette meule, il ne veut pas en changer car elle est très pratique pour transporter des trucs (il a installé un coffre) et rouler dans PARIS. De plus, et c'est pas négligeable, même si elle n'a pas le couple de la MOTO MORINI (mais peu s'en faut!!) c'est quand même une bécane qui allume! ;) et redoutable entre de bonnes mains (j'ai tourné une fois à Croix en Ternois dans la même série qu'un Multistrada et je te promets qu'il m'a enrhumé sévère le pépère :( )


Oulala, j'espère que mon beau-fils ne tombera jamais sur ce lignes, sinon, je pourrais plus le charger! :mrgreen: :mrgreen:
Mais faut reconnaître qu'elle est moche, non?
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par bulfire »

Jim a écrit :@Dom62 : Non, Tromf toujours pas vendue, mais quelques arrangement sont peut être possibles ;) et en ce moment, je ne sais toujours sur quel bi m'orienter : Outre une Corsaro, une Multistrada, mais en 1100 S (full Öhlins) ne me déplairait pas non plus. le couple n'est pas très loin d'une Corsaro, mais c'est une moto qui permet plus de rouler même en hiver qu'un roadster...

@ Bulfire : Excuse moi de faire le dur de la feuille, mais cela ne me semble pas bien clair :
- 1/ Il n'y a pas de concess Morini dans le 42, et j'ai pas envie d'aller courrir ailleurs que chez Millenium Motos (Triumph)
- 2/ A partir de là, je pense qu'il va lui être de trouver le bonnes coordonnées pour les mises à jour :|
- 3/ Supposons que cet obstacle soit franchi, la garantie de 3 ans part à compter de la mise en service, soit 2009 pour une moto de 2006 :?:
il faut être dans un conss morini AMHA pour que la garantie et les mise à jour fonctionnent
comme toutes les marques moto en fait.
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par arnorini »

Salut la bande,

Pour la gestion de la garantie, il faut être concess Morini, il y a site internet Pro pour les commandes de piéces et passer les demandes de garantie.

Concernant la carte des concessionnaires et les futurs ouverture dans le 42, je t'invite à téléphoner de ma part à Emile Ferré le responsable commercial France (06.31.12.19.54), il accessible est disponible.

La garantie part de la vente, donc de la mise en circulation de la moto.

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Mise à jour : Qui, quoi, comment ?

Message par OBELIX »

:D Je vais avoir du mal à argumenter derrière tout ça, le principal a été dit, le + important c'est d'avoir le concess..qui va bien et qui va s'investir dans sa tâche, pour le reste t'inquiètes mon Corsaire de 2006 a eu toutes les mises à jour gratos + l'extension de garantie donc pour moi 09/2009..Que du bonheur...Très bonne réactivité du réseau et de l'usine...Comme l'a dit ARNORINI pour lever tes doutes n'hésites pas à appeler Emile Ferré il est très à l'écoute... :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité