Salut,
Pas possible, je n'ai pas de scan.
En photo cela ne donnera pas mieux que le lien suivant:
http://motomorini.fr/dc/index.php?2008/ ... -pertinent
Helit moto se fera un plaisir de t'envoyer une plaquette.
Je précise que le sabot, la selle monocoque piste et la tête de fourche piste sont en cours de réalisation.
Tel directement chez helit.
un vosgien
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: un vosgien
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Bonjour le Vosgien,
Je te souhaite bienvenue sur notre Forum et félicitation pour ton beau Veloche!!
Tu trouveras sur le site http://www.Motomorini.fr un article avec les plaquettes de Helit Moto:
http://www.motomorini.fr/dc/index.php?2 ... -pertinent
Tu peux de toute façon appeler Marc chez Helit Moto de la part d'arnaud (j'y suis samedi pour passer la mienne au banc de puissance).
A+
Je te souhaite bienvenue sur notre Forum et félicitation pour ton beau Veloche!!
Tu trouveras sur le site http://www.Motomorini.fr un article avec les plaquettes de Helit Moto:
http://www.motomorini.fr/dc/index.php?2 ... -pertinent
Tu peux de toute façon appeler Marc chez Helit Moto de la part d'arnaud (j'y suis samedi pour passer la mienne au banc de puissance).
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
merci pour les info!!
j'ai envoyer un mail pour avoir des renseignement dessus!!
j'attend maintenant impatiemment une reponse
j'ai envoyer un mail pour avoir des renseignement dessus!!
j'attend maintenant impatiemment une reponse
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Gros déterrage de post pour vous donner des nouvelles de Maitre Coach qui a fréquenté ces lieux au début. Je viens de le croiser ce week-end lors d'une journée FFMC.
Il a vendu son Corsaro suite on va dire pour faire simple à l'incompétence d'un concessionnaire pour gérer les problèmes de garantie et de mise à jour faites par l'usine. (un concess de Vittel )
Il a racheté une Guzzi puis dans la foulée une Buell (il en avait déjà eu une avant la Corsaro). Mx Oxy et Bueller, vous le connaissez peut être (voir au début de ce sujet sa présentation).
Il m'a avoué qu'il avait les boules d'avoir été obligé de larguer sa Corsaro. Il regrette son moteur, et n'ose pas trop venir nous voir sur le fofo "de peur de craquer à nouveau" mais ne s'interdit pas de craquer un jour si ses finances le lui permettent.
Même son pote, (le président de la FFMC 54 s'il en a qui le connaissent) parle de la Corsaro avec un sourire grand comme ça !
Ce fut une rencontre bien cool qui renforce encore l'idée que l'on a tous de cette sacrée bécane. Quand on a gouté, on est foutu
Il a vendu son Corsaro suite on va dire pour faire simple à l'incompétence d'un concessionnaire pour gérer les problèmes de garantie et de mise à jour faites par l'usine. (un concess de Vittel )
Il a racheté une Guzzi puis dans la foulée une Buell (il en avait déjà eu une avant la Corsaro). Mx Oxy et Bueller, vous le connaissez peut être (voir au début de ce sujet sa présentation).
Il m'a avoué qu'il avait les boules d'avoir été obligé de larguer sa Corsaro. Il regrette son moteur, et n'ose pas trop venir nous voir sur le fofo "de peur de craquer à nouveau" mais ne s'interdit pas de craquer un jour si ses finances le lui permettent.
Même son pote, (le président de la FFMC 54 s'il en a qui le connaissent) parle de la Corsaro avec un sourire grand comme ça !
Ce fut une rencontre bien cool qui renforce encore l'idée que l'on a tous de cette sacrée bécane. Quand on a gouté, on est foutu
Membre du MMCF.
-
- Moto : corsaro 1200
comme quoi le concess de vittel fait beaucoup de mal à morini. moi je l'ai acheté aussi la bas, avec exactement la même expérience que maitre coach !
moi même à un moment je faillis la vendre, car j'étais trop deg !!
en tout cas je ne mettrais plus jamais les pieds la bas !!! il c'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien, c'est autre chose.
moi même à un moment je faillis la vendre, car j'étais trop deg !!
en tout cas je ne mettrais plus jamais les pieds la bas !!! il c'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien, c'est autre chose.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Et pourtant il a une bonne réputation.
A la base Cristophe Aubry est un super mécano (quand on voit ce qu'il fait avec les Godier Genoud notamment au Bol d'Or Classic) mais son entreprise est maintenant trop grosse ; il est débordé et ne vas plus à l'atelier. Il a de la tchatche et sait bien te vendre une bécane mais n'arrive plus à assurer derrière.
Je me suis fait rouler aussi : j'y ai emmené un pote qui voulait une BM d'occas. Il nous a dit que c'était une bonne moto, dont il connaissait le proprio. Mon pote a été emmerdé comme pas possible, il n'a rien voulu prendre en garanti ni même jamais réglé correctement la bécane.
A la base Cristophe Aubry est un super mécano (quand on voit ce qu'il fait avec les Godier Genoud notamment au Bol d'Or Classic) mais son entreprise est maintenant trop grosse ; il est débordé et ne vas plus à l'atelier. Il a de la tchatche et sait bien te vendre une bécane mais n'arrive plus à assurer derrière.
Je me suis fait rouler aussi : j'y ai emmené un pote qui voulait une BM d'occas. Il nous a dit que c'était une bonne moto, dont il connaissait le proprio. Mon pote a été emmerdé comme pas possible, il n'a rien voulu prendre en garanti ni même jamais réglé correctement la bécane.
Membre du MMCF.
-
- Moto : corsaro 1200
c'est ça le problème... quand on veux tout bouffer on finis par ce faire bouffer sois même....