Pour rajouter une 'tite louche sur le kilométrage possible avec une moto, ça me fait penser que HONDA communiquait beaucoup lors de la sortie de la CB 500 sur le fait que c'était la première moto conçue pour dépasser 30 000 bornes....et c'était vrai, MOTO JOURNAL (je crois) en avait fait l'expérience....et après démontage et analyse du bloc moteur, il était toujours dans les normes de tolérance !Centaurdedé a écrit :Salut à Tous ,
Je voulais juste connaitre vos Kilométrages respectifs.
Le renouveau de Morini étant récent , je ne connais pas de propriétaire de 1200 .![]()
Que pensez-vous de l'éclairage (je roule de nuit également) ?
Le Kit chaine vous l'avez changé à quel Kilométrage (je sais , c'est selon pilotage) ?
Tchao A+ Dedé
J'ai fait mes premiers kms de nuit cette semaine, et malgré mes craintes c'est plutôt pas mal. Faut dire que le réglage a été refait car beaucoup trop bas d'origine.Centaurdedé a écrit : Que pensez-vous de l'éclairage (je roule de nuit également) ?
en code bof, correct mais sans plus. En plein phare quand tu utilise la commande d'appel phare car il allume les 2 feux (code + plein phare) alors que l'interrupteur n'utilise que l'un ou l'autre, la modif à faire traine sur le forum, corsica stunt avait proposé la manip dans ce message ci :Centaurdedé a écrit :Salut à Tous ,
Je voulais juste connaitre vos Kilométrages respectifs.
Le renouveau de Morini étant récent , je ne connais pas de propriétaire de 1200 .![]()
Que pensez-vous de l'éclairage (je roule de nuit également) ?
Le Kit chaine vous l'avez changé à quel Kilométrage (je sais , c'est selon pilotage) ?
Tchao A+ Dedé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité