bueller a écrit :pour foutre un caillou dans le radiateur d'eau, faut le vouloir
tu rigole
ma grille en est truffé
et pour ceux qui veulent des photos c'est loin d'être une oeuvre d'art ma grille
un bout de grille découpé au bonnes dimensions acheté à casto ou autre
un coup de bombe haute température (pas de logo morini sur la mienne, mon bricolage est moche et je l'assume, mais c'est efficace)
on fixe ça avec des rilsans sur le radiateur d'eau et d'huile et hop roule ma poule.
Dans les 2 cas les grilles sont légèrement décollé du radiateur afin d'éviter que des cailloux foutent la grouille quand même malgré la grille.
bueller a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas mettre de grilles, il reste l'option bavette sur le garde boue avant .
Ne suis jamais de bagnole (ou en croiser) sur des routes rempli de gravier alors
La grille c'est la solution, la bavette un palliatif plus ou moins efficace suivant les conditions. Pour ma part vu le prix d'un radiateur d'huile ou d'eau j'ai choisi.
Aujourd'hui j'ai vu à 12h10 sur la 4 voies à la hauteur de Loudéac un GranPasso rouge suivi d'une Benelli (Tornado Grise)
Lionel qui s'en allait au Mans y a pas de doute