Quelle machine aprés un Corsaire ? .
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
slt cri
je l avais essayé à l epoque et j ai les meme conclusion que toi
super machine le mteur a encore un peu de progres à faire pour me plaire à 100%
vivement le 1200 pour voir!
je l avais essayé à l epoque et j ai les meme conclusion que toi
super machine le mteur a encore un peu de progres à faire pour me plaire à 100%
vivement le 1200 pour voir!
permis en cours.....
- marcel patulacci
- Moto : 999
Bon alors j'ai pas de corsaire, mais je peux vous donner mon ressenti sur une concurrente éventuelle, la dorso 1200...ben ça envoie du steak, et encore je l'ai même pas éssayée en 100cv, mais en mode "touring", qui ampute 30% de couple et puissance. Et quand je vois ce qu'elle donne avec, on va dire 80cv, bah ça promet pour la version full..!!!
J'ai d'ailleurs passé une bonne partie du test à essayer de passer en mode "Sport"...et à essayer de faire décoller la roue avant du sol, sans grande réussite car l'anti-wheeling, que j'aurai bien voulu retirer aussi, veillait au grain...
Position très droite, on cherche les cale-pied au départ. Très bons freins...pas de soucis avec le "ride-by-wire"....je vous encourage à aller l'essayer..!!!! (Surtout pour toi Arnaud si tu veux ils la font essayer encore demain sans rechigner, dans la nouvelle concession Aprilia près de Motorland..)
J'ai d'ailleurs passé une bonne partie du test à essayer de passer en mode "Sport"...et à essayer de faire décoller la roue avant du sol, sans grande réussite car l'anti-wheeling, que j'aurai bien voulu retirer aussi, veillait au grain...
Position très droite, on cherche les cale-pied au départ. Très bons freins...pas de soucis avec le "ride-by-wire"....je vous encourage à aller l'essayer..!!!! (Surtout pour toi Arnaud si tu veux ils la font essayer encore demain sans rechigner, dans la nouvelle concession Aprilia près de Motorland..)
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Roooh je vais devois aller faire un tour !
Il me semble que le mode Touring n'empute rien à la puissance et au couple, juste que c'est délivré plus "calmement", je me trompe ?!
Il me semble que le mode Touring n'empute rien à la puissance et au couple, juste que c'est délivré plus "calmement", je me trompe ?!
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Je sais pas mais la difference est flagrante!!
Les modes correspondent bien a leurs noms!!
Les modes correspondent bien a leurs noms!!
- marcel patulacci
Bah c'est ce que l'ouvreur m'a dit, apres ptet que pour la version 106cv c'est different.
Toujour est il que quand tu y vas, demande a ce qu ils te mettent en mode S et au niveau 1 des aides electroniques
tant que t'y est y'a la Rsv 4 a l essai aussi, intéressant, ça se rapproche vraiment d un bicylindre!
Bon par contre il manque 80 cv et dc la dorso est plus fun, mais les freins puta** LES FREINS!!!
Toujour est il que quand tu y vas, demande a ce qu ils te mettent en mode S et au niveau 1 des aides electroniques
tant que t'y est y'a la Rsv 4 a l essai aussi, intéressant, ça se rapproche vraiment d un bicylindre!
Bon par contre il manque 80 cv et dc la dorso est plus fun, mais les freins puta** LES FREINS!!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Le blème avec des freins de "gorets" c'est que dès qu'il tombe 3 gouttes t'as intérêt à être soft avec sinon c'est embrassage de bitume garanti et ruinage de mob..
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Pareille pour ma 990 smt, freins d'enfer! Mais dans les 2 cas, l'avantage c'est que l'abs (efficace) veille! Par rapport à un corsaire ya du changement. Mais le moteur du corsaire ! Irremplaçable ...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- marcel patulacci
Ah ouais nan mais j'avais une katoche aussi avant, bon pas en fixation radiale, mais là les freins de la RSV4, "aucun lien fils unique..!!!!"
- bueller
- Moto : sdr
le meilleur frein que j'ai pu essayer, c'est une 406 hdi Avec ca , la zx6r c'est arreté net
- marcel patulacci
Tu m etonnes....