......... avant la décadencechrissport a écrit :Plus que 5 jours..........
Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- wolverine
- Moto :
Forza Italia Forza morini !!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Si la boutique ferme (ce que je ne souhaite pas ) dans 20 ans on retrouvera toujours les mêmes (croulants), incapables de se séparer de leur Morini, en train de déblaterrer sur leur machine collector qui fout la pâtée à la dernière Triumph Speed Elec modèle 2032.
En pensant à ca, je me marre, car j'imagine certains sudistes du forum (Lulu, Gary ....), assis sur la margelle de la fontaine du village un pastaga à la main, critiquant les "bécanes" du futur qui passent devant eux : Oh putain cong, de notre temps on savait faire des moteurs
En pensant à ca, je me marre, car j'imagine certains sudistes du forum (Lulu, Gary ....), assis sur la margelle de la fontaine du village un pastaga à la main, critiquant les "bécanes" du futur qui passent devant eux : Oh putain cong, de notre temps on savait faire des moteurs
Gwenn dastumad ???
- manumo
- Moto : corsaro
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
et tellement vrais.zed a écrit :Si la boutique ferme (ce que je ne souhaite pas ) dans 20 ans on retrouvera toujours les mêmes (croulants), incapables de se séparer de leur Morini, en train de déblaterrer sur leur machine collector qui fout la pâtée à la dernière Triumph Speed Elec modèle 2032.
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
J'aurai 70ans, en + j'éspère que j'aurai encore ma 900ss, ma street scrambler....
Encore 4 jours d'espoir !!!!!!!!!!!!! http://motomorini.fr/FORUMASA/posting.p ... =18&t=1414#
- granpasso70
- Moto : Granpasso
la boutique ne fermera pas. c'est juste pas possible : c'est italien, il y a un historique, et de ce simple fait, cela représente quelque chose d'indisparaissable.Si la boutique ferme, ...
après, c'est la loi de l'économie de marché et les funestes conséquences de la mondialisation qui gèreront la donne. je présume qu'au delà des bruits de fond que l'on a commenté ici depuis des mois, les repreneurs les plus sérieux sont encore tapis dans l'ombre à attendre le meilleur moment (genre l'épuisement des acteurs sociaux).
quant à la braderie sur lbc.fr, c'est juste affligeant.
enfin bon, je me suis moi-même pas mal posé la question "j'la vends ? j'la garde ?" et à chaque fois, le bon sens me dictait de la mettre, cette p***** d'annonce, mais jusqu'ici, j'ai retrouvé mes esprits à temps.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
mais non c est juste la loi du marché ou la passion n a plus la meme place!
regarde l age moyen du motard....
regarde l age moyen du motard....
permis en cours.....
-
- Moto :
Ben moi je la garde ....pensez le passage au banc a donné non pas 12.5 mkg de couple mais 14.5 mkg ! et puis quelle plastique ( j parle pas de la matière ) ! on trouvera toujours bien le moyen de les faire rouler ces BECANES !
Prions mes frères morinistes pour avoir un super repreneur passionné par la moto en général et par celle-ci en particulier .
Prions mes frères morinistes pour avoir un super repreneur passionné par la moto en général et par celle-ci en particulier .