Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par mr oxy »

chrissport a écrit :Plus que 5 jours..........
......... avant la décadence :mrgreen: :arrow:
wolverine
Moto :

Message par wolverine »

Forza Italia Forza morini !!! ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Si la boutique ferme (ce que je ne souhaite pas ) dans 20 ans on retrouvera toujours les mêmes (croulants), incapables de se séparer de leur Morini, en train de déblaterrer sur leur machine collector qui fout la pâtée à la dernière Triumph Speed Elec modèle 2032.
En pensant à ca, je me marre, car j'imagine certains sudistes du forum (Lulu, Gary ....), assis sur la margelle de la fontaine du village un pastaga à la main, critiquant les "bécanes" du futur qui passent devant eux : Oh putain cong, de notre temps on savait faire des moteurs

;)
Image Gwenn dastumad ???
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

:lol: :lol: :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

zed a écrit :Si la boutique ferme (ce que je ne souhaite pas ) dans 20 ans on retrouvera toujours les mêmes (croulants), incapables de se séparer de leur Morini, en train de déblaterrer sur leur machine collector qui fout la pâtée à la dernière Triumph Speed Elec modèle 2032.
En pensant à ca, je me marre, car j'imagine certains sudistes du forum (Lulu, Gary ....), assis sur la margelle de la fontaine du village un pastaga à la main, critiquant les "bécanes" du futur qui passent devant eux : Oh putain cong, de notre temps on savait faire des moteurs

;)
et tellement vrais. ;) ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

J'aurai 70ans, en + j'éspère que j'aurai encore ma 900ss, ma street scrambler.... ;)
DAVNATH

Message par DAVNATH »

Encore 4 jours d'espoir !!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) http://motomorini.fr/FORUMASA/posting.p ... =18&t=1414#
granpasso70
Moto : Granpasso

Message par granpasso70 »

Si la boutique ferme, ...
la boutique ne fermera pas. c'est juste pas possible : c'est italien, il y a un historique, et de ce simple fait, cela représente quelque chose d'indisparaissable.
après, c'est la loi de l'économie de marché et les funestes conséquences de la mondialisation qui gèreront la donne. je présume qu'au delà des bruits de fond que l'on a commenté ici depuis des mois, les repreneurs les plus sérieux sont encore tapis dans l'ombre à attendre le meilleur moment (genre l'épuisement des acteurs sociaux).

quant à la braderie sur lbc.fr, c'est juste affligeant.
enfin bon, je me suis moi-même pas mal posé la question "j'la vends ? j'la garde ?" et à chaque fois, le bon sens me dictait de la mettre, cette p***** d'annonce, mais jusqu'ici, j'ai retrouvé mes esprits à temps.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

mais non c est juste la loi du marché ou la passion n a plus la meme place!
regarde l age moyen du motard....
permis en cours.....
viktorl
Moto :

Message par viktorl »

Ben moi je la garde ....pensez le passage au banc a donné non pas 12.5 mkg de couple mais 14.5 mkg ! et puis quelle plastique ( j parle pas de la matière ) ! on trouvera toujours bien le moyen de les faire rouler ces BECANES !
Prions mes frères morinistes pour avoir un super repreneur passionné par la moto en général et par celle-ci en particulier .
Répondre