Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- fred974
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Que t'arrive t'il Dominique ? ......
-
- Moto :
Le Ducati, il m'a déçu sur le Streetfighter (certes en 100ch). Paraît que sur le Diavel, c'est pas la même chanson. Mais le Diavel, en virolo.... Ca doit pas voir le jour face à un roadster sport...knopfler a écrit :Critère de prix ou non, à mon sens et à l'heure actuelle: RIEN absolument rien.pena_racing a écrit :y a quoi comme gros v twin qui pousse fort comme une morini ? et a un prix raisonable ?
Pour avoir eu quasiment que des twins, rien n'arrive à la cheville du 1200 de nos belles MM.
Ceci dit, je serai curieux de poser mes fesses sur un 1198.
L'Aprilia, vraiment sympa en full même s'il manque de sensations par rapport au Morini, est aussi une merde sans nom en 100ch.
Le moteur HD des Buell est fun mais n'a aucune allonge. Et puis y a pu d'Buell....
Et le Voxan... Ben pareil...
Il reste quoi? Peut être le KTM et le flat BM? Mais celui-là, faudrait qu'il se fasse greffer du caractère...
Et les japs??? Ils font des pianos, des tondeuses, des bagnoles, mais toujours pas d'motos....
- fred974
- Moto :
Essaie une KTM 990 Superduke R ?
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
La Dorsoduro 1200 a un moteur aussi caractériel, voir plus que celui de la morini , mais on s'écarte du sujet ...
- fred974
- Moto :
Quel sujet ? . Selon toi , le Dorsoduro 1200 a autant de caractère qu'un Corsaire ?
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Plus nerveux c'est sur.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Faut quand même pas trop se regarder le nombril...j'ai eu l'occasion de rouler sur un 1098 street ( en full 155ch/175 kgs) le WE dernier...et je peux te dire qu'il existe d'autres twins qui déménagent. Quand j'ai repris ma Morini...j'ai eu comme la désagréable sensation de conduire une GT !!!
...c'est bien la première fois que ça m'arrivait...mais bon, c'est pas trop le sujet de cette rubrique.
...c'est bien la première fois que ça m'arrivait...mais bon, c'est pas trop le sujet de cette rubrique.
-
- Moto : corsaro
c est effectivement pas trop le sujet, mais heureusement qu une 1098 ou encore mieux une 1198 motée street , déménage plus qu une corsaro !!!!
a la base moi je parlais d une moto d origine !!!!!!!!!
mais pour en revenir au debat originel, un repreneur qui developpe un vrai reseau de concessionnaires, avec des motos comme les notres , ca devrait marcher, je suis donc optimiste !
allez a +
a la base moi je parlais d une moto d origine !!!!!!!!!
mais pour en revenir au debat originel, un repreneur qui developpe un vrai reseau de concessionnaires, avec des motos comme les notres , ca devrait marcher, je suis donc optimiste !
allez a +
- lionel
- Moto : GP H83
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Je dis arrêtons de spéculer, attendons l'été, et on verra bien. Maintenant si quelqu'un ou quelques personnes ont des tunes, on fera un rachat de Morini et on deviendra actionnaire...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.