Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- GB33
- Moto : Corsaro
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Pour la beauté: MV Brutale 1090
Pour le moteur : KTM 990 (quoique la brutale ...)
On trouvait tout ça dans un Corsaro à l'époque..pour moins de 30000euros (18000 la brutale quand meme. elle porte bien son nom)
Désolé si je parle au passé, mais là, ça commence à sentir le sapin coté Morini.
Pour le moteur : KTM 990 (quoique la brutale ...)
On trouvait tout ça dans un Corsaro à l'époque..pour moins de 30000euros (18000 la brutale quand meme. elle porte bien son nom)
Désolé si je parle au passé, mais là, ça commence à sentir le sapin coté Morini.
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- fred974
- Moto :
Ouais , il a raison : cessez de polluer le sujet et allez sur le sujet approprié .... Na ...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
+1 hors sujet
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
+1 hors sujet
- fred974
- Moto :
Plus 12 ...
-
- Moto :
Ben moi, je ne comprend pas un tas de raisonnements, quoi que devienne l'usine (et je lui souhaite un bon avenir) aujourd'hui, ou plus tard,
j'ai super envie d'acheter une Morini, je vois pas le rapport!
d'ailleurs j'en ai une depuis 3 ans, importé à l'époque par la SIMA, de 1990, et alors?
le plaisir de rouler avec une bonne bécane, est -il lié à ce que vont décidé un tas de connards?
NON!
Morini n'est jamais mort, on vend encore, partout dans le monde des Morini 3 1/2 ou des 500...
et ne seras pas mort demain, ce que vous avez entre les mains, sont des motos géniales au mieux,
collectors au pire, mais quoi qu'il en soit,
VIVA MORINI!!!!
j'ai super envie d'acheter une Morini, je vois pas le rapport!
d'ailleurs j'en ai une depuis 3 ans, importé à l'époque par la SIMA, de 1990, et alors?
le plaisir de rouler avec une bonne bécane, est -il lié à ce que vont décidé un tas de connards?
NON!
Morini n'est jamais mort, on vend encore, partout dans le monde des Morini 3 1/2 ou des 500...
et ne seras pas mort demain, ce que vous avez entre les mains, sont des motos géniales au mieux,
collectors au pire, mais quoi qu'il en soit,
VIVA MORINI!!!!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Il a raison VIVA MORINI, je me pose même pas la question de ce que je pourrai tirer de la mienne, je l'ai je la garde et si je devais reprendre une bécane pour changer, ben le changement serai pas radical je reprendrai un Corsaro, j'y crois à la suite...même si la période est critique, heureusement qu'il y a encore des concessionnaires qui jouent le jeu comme Moto Renard et Helit Motos !!!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
ben moi pareil!
dés que j ai un peu de thune je m offre un corsaro en plus! et tant pis pour celui qui l aura vendu!
dés que j ai un peu de thune je m offre un corsaro en plus! et tant pis pour celui qui l aura vendu!
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
fait gaffe canaille, si tu te prend un corsaro c'est un coup à ne plus monter sur le granpasso!!!
- fred974
- Moto :
Et le jour ou tu auras besoin d'une pièce mécanique introuvable , tu feras quoi ? ... . Tu prendras le bus ? .