Moi...zardraz

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zardraz

Moi...zardraz

Message par zardraz »

Je me présente je m'appelle Henry ( Jérôme en fait )...Je vis en Belgique, a Beaufays, dans la région de Liège.

j'ai fait mes premières armes sur une pauvre Gs500 de chez Suzuki (je dis pauvre car je mesure 1m85 et pèse 95 kg; imaginez sur une Gs)...je suis de suite passé sur une Moto Morini 9 1/2 sur laquelle j ai pris un pied dingue...Quelles sensations à son guidons...Jusqu'au moment ou j'ai commencé à perdre un peu de liquide de refroidissement...J'ai de suite pensé au calorstat et ai pris contact avec mon concessionnaire...Nous avons fixé un rendez-vous quelques temps après mais j'ai commencé à perdre plus de liquide et ai remarqué que mon huile moteur d'habitude rougeatre, etait devenue orange (aie)...Je savais enfin où passait mon liquide de refroidissement...J'ai donc envoyé ma moto sur remorque chez le concessionnaire qui a confirmé mes craintes...Le join de culasse est à changer...

Noooooooooooooooooon pourquoi moi??? Etant déjà en differend avec mon épouse à ce sujet (Je passais trop de temps sur ma moto apparemment) Elle m'a gentillement dit qu'elle ne voulait plus que je m investisse dans cette moto et qu'il serait temps que je me calme vu nos deux enfants...Un gamin de 3 ans et demi et une petite puce d'un an...

J'ai donc décidé de mettre la moto en vente dans l'état...Je suis dégouté...Mon épouse et moi venons de faire une offre pour une maison et je n'ai donc pu avancer aucun argument financier pour la convaincre...Je me suis donc plié aux exigences de "Madame" à mon grand regret...La 9 1/2 est en vente sur ce site et vous pouvez également la voir (avec photo) sur le site belge http://www.motoweb.be

Sinon pour le reste je suis fonctionnaire au boulot, passionné et joueur de basket quand mon boulot me le permet...

J'espère que plus tard Moto Morini sera toujours là car...Dès que j'en aurais de nouveau les moyens financiers madame devra certainement s'y résoudre...Je voudrais grimper à nouveau sur une Morini....

Merciiii pour votre attention
bueller
Moto : sdr

Re: Moi...zardraz

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bienvenue à toi parmi nous...et bonne chance pour ta vente et pour ton achat..espérant te relire bientôt avec une bonne nouvelle.. :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Jérôme :)

Je vois que tu étais parmi nous depuis quelques temps. Dommage que tu ne prennes la parole que pour nous donner de mauvaises nouvelles :(

Bonne chance pour ta vente et je te souhaite de pouvoir rapidement rouler à nouveau en MM.
Image Membre du MMCF.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bienvenue parmis nous ;)
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

bonne vente ;)
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bienvenue
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bienvenue ; montre à ta femme qui est le chef merde !!!!!
Répondre