Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
fred974 a écrit :J'entends bien Taureau de feu : le Corsaire est bien un roadster utilisable au quotidien mais il reste un Roadster sportif . Franchement , je prendrai une autre machine pour enquiller des bornes avec femelle et bagages .
J'y suis passé il y a 2 semaines, pendant une balade dans les environs d'Avignon, ma moto m'a fait une grosse fuite d'huile. Accueil très sympathique, c'est un passionné y a pas à dire.
Je leur ai laissé la moto et il m'en on prêté une pour que je puisse rentrer sur Marseille. 5 jours plus tard je récupère ma moto nettoyé et réparé. J'ai même pu voir des tofs de la futur MV Agusta B3.
Maintenant je sais ou emmener moto pour qu'elle soit bichonnée
J'y suis passé il y a 2 semaines, pendant une balade dans les environs d'Avignon, ma moto m'a fait une grosse fuite d'huile. Accueil très sympathique, c'est un passionné y a pas à dire.
Je leur ai laissé la moto et il m'en on prêté une pour que je puisse rentrer sur Marseille. 5 jours plus tard je récupère ma moto nettoyé et réparé. J'ai même pu voir des tofs de la futur MV Agusta B3.
Maintenant je sais ou emmener moto pour qu'elle soit bichonnée
y'a pas à dire.........CHRISTOPHE c'est le king
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
mille excuses je l'avais oublié c'est vrai que motorenard a une bonne réputation. donc si on recalcule bien, ça nous fait 2 concess consciencieux pour notre territoire.
et comme d'hab, aucun chez nous m'en fout celui qui me fait mon entretiens est plus droit et consciencieux que les 3 concess morini que j'ai fait par le passé. et lui n'est pas concessionnaire ( il devrais peut être).
mille excuses je l'avais oublié c'est vrai que motorenard a une bonne réputation. donc si on recalcule bien, ça nous fait 2 concess consciencieux pour notre territoire.
et comme d'hab, aucun chez nous m'en fout celui qui me fait mon entretiens est plus droit et consciencieux que les 3 concess morini que j'ai fait par le passé. et lui n'est pas concessionnaire ( il devrais peut être).
Méfis toi qu'il ne la revende pas en douce...
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...