encore un autre

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
francki morini
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2011, 23:51
Moto : 500S

encore un autre

Message par francki morini »

moi c'est Francki Morini enfin c'est comme ça que m'appelaient les copains et copines il y a 32 ans quand j'ai acheté ma 500 Sport N° 3868 le 27 avril 1979 à Montgeront 91 et je l'ai toujours, ce n'est pas qu'à l'époque j'ai absolument tenu à la garder, mais elle a fais comme le sparadrap du captain hadoc elle n'a jamais voulu me lâcher, en fait c'était carrément invendable dans les années 80, et une fois tordue en 89 il ne restait plus que soit à la jeter soit à la garder pour la remonter un jour.
La remonter ça ma pris en janvier 2000 j'ai fini fin avril 2000 et depuis vroum vroum, je parcourt avec elle environs 3 ou 4000 kms par ans en roulant tranquille, j'ai même remplacé les bracelets par un cintre plat c'est pour dire comme je me suis embougeoisé avec l'âge.
Donc maintenant je peu dire qu'il y a plus de vingt ans que je roule en 500 Momo puisque elle est resté 11 ans au font du garage.
Au fait la grande bafouille diffusé sur ce site est de moi, il faut dire que même si je me suis retrouvé obligé de la garder faute d'acheteur ce n'était pas pour m'en débarrasser que je l'avait mise en vente mais par besoin d'argent, et je suis bien content d'être resté ruiné à cette époque. à+les amis.
Si vous avez besoin d'un conseil pour faire rouler votre 500 allez y, en revanche les autres Morini je ne les connais pas.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: encore un autre

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: encore un autre

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue..t'as eu raison de la garder; c'est pire qu'une roumaine au Knop une Morini.. :mrgreen: les autres Morini si tu fais quelques sorties et ballades avec nous tu les connaitras et pui on t'attendra.. ;)
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: encore un autre

Message par or64 »

Bienvenue :D
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: encore un autre

Message par knopfler »

francki morini a écrit :moi c'est Francki Morini enfin c'est comme ça que m'appelaient les copains et copines il y a 32 ans quand j'ai acheté ma 500 Sport N° 3868 le 27 avril 1979 à Montgeront 91 et je l'ai toujours, ce n'est pas qu'à l'époque j'ai absolument tenu à la garder, mais elle a fais comme le sparadrap du captain hadoc elle n'a jamais voulu me lâcher, en fait c'était carrément invendable dans les années 80, et une fois tordue en 89 il ne restait plus que soit à la jeter soit à la garder pour la remonter un jour.
La remonter ça ma pris en janvier 2000 j'ai fini fin avril 2000 et depuis vroum vroum, je parcourt avec elle environs 3 ou 4000 kms par ans en roulant tranquille, j'ai même remplacé les bracelets par un cintre plat c'est pour dire comme je me suis embougeoisé avec l'âge.
Donc maintenant je peu dire qu'il y a plus de vingt ans que je roule en 500 Momo puisque elle est resté 11 ans au font du garage.
Au fait la grande bafouille diffusé sur ce site est de moi, il faut dire que même si je me suis retrouvé obligé de la garder faute d'acheteur ce n'était pas pour m'en débarrasser que je l'avait mise en vente mais par besoin d'argent, et je suis bien content d'être resté ruiné à cette époque. à+les amis.
Si vous avez besoin d'un conseil pour faire rouler votre 500 allez y, en revanche les autres Morini je ne les connais pas.
Bienvenue chez les fous, les fiottes et les macros.
Tête de roumain, bite de poulain.
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: encore un autre

Message par mr oxy »

bienvenue parmis nous ;)
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: encore un autre

Message par zed »

Salut à toi Francki ;)
Tu devrais trouver par ici quelques possesseurs d'"Anciennes" tout comme toi.
Généralement ils traînent par là: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewforum.php?f=9
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: encore un autre

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Francki :)

Tu trouveras également quelques infos et comparses sur le site Moto Morini Passion

Si une ballade dans l'Est te tente : il y a un rassemblement à Colmar au mois de juin. A voir sur le site ci dessus. ;)
Image Membre du MMCF.
francki morini
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2011, 23:51
Moto : 500S

Re: encore un autre

Message par francki morini »

merci de l'accueil, le site Morini passion je connais depuis sa création puisque j'ai fourni un peu de matière a son fondateur, mais je n'avais pas pris le temps de me manifester jusque là.
Pour la présentation Je complèterais en disant que je suis un motard de tous les jours et de tous les temps, qui a une époque à roulé jusqu'à 40000 km dans l'année et que maintenant j'ai moins le temps.J'ai comme passe temps mon jardin, les livres, ma Momo et mes Gilera Saturno Bialbero.
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: encore un autre

Message par fredorini »

TES Gilera Saturno Bialbero !

Une seule ne te suffit pas ?

En voilà une moto originale et peu commune qui doit être sympa ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité