Salut les morinistes!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Tron
Moto : Buell XB12S

Salut les morinistes!

Message par Tron »

Tron, 30 ans et Buelliste (XB12S).

Je me renseigne un peu sur les corsaro (et notamment la avio) pour une éventuelle future acquisition.

Je suis particulièrement interréssé d'avoir plus de détails en ce qui concerne la fiabilité/la maintenance sur cette machine, ainsi que son comportement au quotidien.

A plus sur le forum! ;-)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: Salut les morinistes!

Message par Yo !! »

BIenvenue a toi sur le forum

tu vien du forum buell ??
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut Tron et wellcome on board..
L'Avio est une excellente moto (en rouge et noire elle claque) qui te donne un billet d'entrée dans la gamme Corsaro avec tout ce qui fait la charme de cette moto le prix en moins...pour le reste c'est que du bon matos...Pour tout ce qui est de la fiabilité no soucy les 2008 sont abouties nous avons essuyé les plâtres pour toi :mrgreen: Même mon Corsaire de 2006 tourne comme une horloge maintenant...Ce qui va te changer par rapport à la Bioule c'est les watts et l'allonge moteur... :D
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Tron,

On ne peut que t'encourager à regarder et même surtout essayer l'Avio.
OBELIX a écrit :...Ce qui va te changer par rapport à la Bioule c'est les watts et l'allonge moteur... :D
... et l'allonge des bras ;)

Fredorini.
Image Membre du MMCF.
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut Tron,

Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active ;)

A+
Arnorini

#55#en top twin
Tron
Moto : Buell XB12S

Message par Tron »

Désolé pour le non-retour depuis un bout de temps.

Merci ;-)

Concernant les watts, c'est sur que la corsaro en a plus que la XB, mais ce qui me botte c'est le couple avant tout... sur ça les morini semblent également avoir de la conversation...

Reste à voir en essai...

A plus
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Plus je parcours ce forum et la section présentation, plus je me rends compte que tous nous arrivons avec la fameuse question existentielle: "et la fiabilité?" :D
Pour les premiers occupants de cette île ça doit commencer à vous gonfler....
Mais faut nous comprendre, on a tellement entendu parler en mal des "petites" marques italiennes..

Cela dit Tron, ta question est normale, on est tous passés par ce questionnement, alors, bienvenue ici et te biles pas trop, il paraît que c'est fiable :D
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut tron bienvenu parmi nous :lol: que des gens kool et une moto du tonnere a+
44=bretagne
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

morinibianco a écrit :Salut Tron ;) je ne te souhaite pas la bienvenue vu que je suis arrivé après toi... mais le coeur y est ;)
La fameuse question existentielle me semble d'autant plus normale que quand on envisage de changer de marque, c'est parfois qu'on a été déçu par la fiabilité d'une autre marque... et comme Morini s'adresse à une clientèle bien précise d'amateurs de bi italiens... et que c'est précisément parmi les marques qui produisent de tels bécanes que la fiabilité a souvent (ou laisse encore) à désirer... ben la question tombe naturellement ;)
En effet, tu sais de quoi tu parles avec ton monster, avec lequel, si j'ai bien lu, tu connais pas mal de problèmes....quant à moi, même si ce n'était pas un bi, c'était quand même une italienne...et j'ai pas mal galéré avec ma MV Agusta.... :evil:
Répondre