Gorification du Corsaire
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Gorification du Corsaire
d'accord avec vous les gars
- titispeedy
- Messages : 695
- Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
- Moto :
- Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Gorification du Corsaire
Y'en a t'il encore qui doutent que les rouges sont les plus belles et les plus rapides ?
Les modifications se poursuivent. Il me reste à monter un guidon + des pontets de Veloce (merci patrick30), trouver des rétros digne d'une Morini, monter mon amorto gros piston (merci arnorini) et faire poser mon PCIII (merci petergiova).
Les modifications se poursuivent. Il me reste à monter un guidon + des pontets de Veloce (merci patrick30), trouver des rétros digne d'une Morini, monter mon amorto gros piston (merci arnorini) et faire poser mon PCIII (merci petergiova).
Dernière modification par knopfler le 28 avr. 2011, 08:38, modifié 2 fois.
Tête de roumain, bite de poulain.
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
Re: Gorification du Corsaire
Je ne doute pas, je suis sur que c'est les noires les + belles et + rapides et qui prennent les + d'angles
Sinon , la véloce est toute rouge normalement, et les jantes sont noires
Par contre quelle et la différence entre le guidon et pontet de la véloce par rapport à l'origine
Elle est belle comme ça, il ne te reste plus qu'a repeindre la twingo derrière
Sinon , la véloce est toute rouge normalement, et les jantes sont noires
Par contre quelle et la différence entre le guidon et pontet de la véloce par rapport à l'origine
Elle est belle comme ça, il ne te reste plus qu'a repeindre la twingo derrière
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Gorification du Corsaire
Mes pneus ont même pas 200km.... Donc pour l'angle, on va y aller tranquille.
Pourquoi guidon + pontet de Veloce ? Ca fait gagner des chevaux, et surtout c'est noir, tout noir. Et pas doré et gris....
Le logo Veloce sur la protection de pot, je m'en occuperais quand je me ferais chier. Genre en mettant une pièce carbone...
Pourquoi guidon + pontet de Veloce ? Ca fait gagner des chevaux, et surtout c'est noir, tout noir. Et pas doré et gris....
Le logo Veloce sur la protection de pot, je m'en occuperais quand je me ferais chier. Genre en mettant une pièce carbone...
Tête de roumain, bite de poulain.
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
Re: Gorification du Corsaire
C'est pour cela que la mienne arrache, j'ai un guidon de véloce
par contre, il te faut aussi la fourche de véloce
Le logo, ce n'est que de la bricole
par contre, il te faut aussi la fourche de véloce
Le logo, ce n'est que de la bricole
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Gorification du Corsaire
La fourche de Veloce, j'ai ni la thune ni l'envie de le faire. Claquer 600 euros dans une fourche d'occaz' pour passer du doré au noir.... Comment dire, je préfère partir en vacances avec 600 euros de plus dans les poches.
Tête de roumain, bite de poulain.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité