corsaro
corsaro
je suis en Savoie et heureux possesseur d'un Corsaro 1200 spécial full
je l'ai acheté à 3000kms j'ai 8000kms 5000kms de cols ou la corsaro est au top
malgré des petits défauts
amortissement arrière difficile à régler , qu'est ce qu'il faut monter pour améliorer
Frein arrière défaillant suite à chauffe et utilisation intensive(Col du Rousset pour les connaisseurs) après changement du liquide par un haute température ca va mieux
est ce qu'il y a des possesseurs de corsaro qui ont supprimé le catalyseur pour augmenter la puissance
est ce que l'on peut augmenter la puissance en gardant la fiabilité .
je l'ai acheté à 3000kms j'ai 8000kms 5000kms de cols ou la corsaro est au top
malgré des petits défauts
amortissement arrière difficile à régler , qu'est ce qu'il faut monter pour améliorer
Frein arrière défaillant suite à chauffe et utilisation intensive(Col du Rousset pour les connaisseurs) après changement du liquide par un haute température ca va mieux
est ce qu'il y a des possesseurs de corsaro qui ont supprimé le catalyseur pour augmenter la puissance
est ce que l'on peut augmenter la puissance en gardant la fiabilité .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: corsaro
Salut et bienvenue à toi parmi nous..la lecture du forum devrait apporter quelques réponses à tes questions...Quant à toi on espère à ne pas avoir à t'inonder de questions pour en savoir un peu plus..
- bueller
- Moto : sdr
Bienvenue
Une petite ébauche de réponse :
Pour l'amorto du ohlins
le frein arrière , connait pas
Le cata , tu peut l'enlever, mais tu ne vas pas gagner des 100 et des 1000
Oui , en la débridant ou en mettant un ecu racing
Une petite ébauche de réponse :
Pour l'amorto du ohlins
le frein arrière , connait pas
Le cata , tu peut l'enlever, mais tu ne vas pas gagner des 100 et des 1000
Oui , en la débridant ou en mettant un ecu racing
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Bienvenu !
Ca dépend s'il a le petit ou le gros piston. Car un amorto gros piston ca suffit LARGEMENT pour le commun des mortels (aussi bien sur route que sur piste). Y'a qu'à demander à Arnorini qui a fait le Belgian moto tour équipé du gros piston et pas d'un Ohlins cher et compliqué à régler.bueller a écrit :Pour l'amorto du ohlins
Ou en mettant un Power Commander bondieu ! C'est la meilleure solution en plus. Bon, c'est également la plus chère c'est vrai.bueller a écrit :Oui , en la débridant ou en mettant un ecu racing
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Il faut mieux réinjecter les données de correction du PCom dans l'ECU, c'est encore mieux !knopfler a écrit :Ou en mettant un Power Commander bondieu ! C'est la meilleure solution en plus. Bon, c'est également la plus chère c'est vrai.
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmi nous
si tu veux que ton corsaro marche mieux, mais un peu d'éther dans ton plein, tu verras ça va arracher !! par contre pour ce qui est de la fiabilité, je ne répond de rien
si tu veux que ton corsaro marche mieux, mais un peu d'éther dans ton plein, tu verras ça va arracher !! par contre pour ce qui est de la fiabilité, je ne répond de rien
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Sicoli
Bonne lecture ; toutes tes questions doivent avoir une ou des réponses déjà exprimées sur le forum.
Bonne lecture ; toutes tes questions doivent avoir une ou des réponses déjà exprimées sur le forum.
Membre du MMCF.
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi sur le fofo MM,
le gros piston est excellent, le frein arrière pas besoin, et la puissance hors circuit y'en a assez...
@+
le gros piston est excellent, le frein arrière pas besoin, et la puissance hors circuit y'en a assez...
@+