Salut les morinistes!
- Tron
- Moto : Buell XB12S
Salut les morinistes!
Tron, 30 ans et Buelliste (XB12S).
Je me renseigne un peu sur les corsaro (et notamment la avio) pour une éventuelle future acquisition.
Je suis particulièrement interréssé d'avoir plus de détails en ce qui concerne la fiabilité/la maintenance sur cette machine, ainsi que son comportement au quotidien.
A plus sur le forum!
Je me renseigne un peu sur les corsaro (et notamment la avio) pour une éventuelle future acquisition.
Je suis particulièrement interréssé d'avoir plus de détails en ce qui concerne la fiabilité/la maintenance sur cette machine, ainsi que son comportement au quotidien.
A plus sur le forum!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Salut les morinistes!
BIenvenue a toi sur le forum
tu vien du forum buell ??
tu vien du forum buell ??
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut Tron et wellcome on board..
L'Avio est une excellente moto (en rouge et noire elle claque) qui te donne un billet d'entrée dans la gamme Corsaro avec tout ce qui fait la charme de cette moto le prix en moins...pour le reste c'est que du bon matos...Pour tout ce qui est de la fiabilité no soucy les 2008 sont abouties nous avons essuyé les plâtres pour toi Même mon Corsaire de 2006 tourne comme une horloge maintenant...Ce qui va te changer par rapport à la Bioule c'est les watts et l'allonge moteur...
L'Avio est une excellente moto (en rouge et noire elle claque) qui te donne un billet d'entrée dans la gamme Corsaro avec tout ce qui fait la charme de cette moto le prix en moins...pour le reste c'est que du bon matos...Pour tout ce qui est de la fiabilité no soucy les 2008 sont abouties nous avons essuyé les plâtres pour toi Même mon Corsaire de 2006 tourne comme une horloge maintenant...Ce qui va te changer par rapport à la Bioule c'est les watts et l'allonge moteur...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Tron,
On ne peut que t'encourager à regarder et même surtout essayer l'Avio.
Fredorini.
On ne peut que t'encourager à regarder et même surtout essayer l'Avio.
... et l'allonge des brasOBELIX a écrit :...Ce qui va te changer par rapport à la Bioule c'est les watts et l'allonge moteur...
Fredorini.
Membre du MMCF.
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Tron,
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active
A+
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Tron
- Moto : Buell XB12S
Désolé pour le non-retour depuis un bout de temps.
Merci
Concernant les watts, c'est sur que la corsaro en a plus que la XB, mais ce qui me botte c'est le couple avant tout... sur ça les morini semblent également avoir de la conversation...
Reste à voir en essai...
A plus
Merci
Concernant les watts, c'est sur que la corsaro en a plus que la XB, mais ce qui me botte c'est le couple avant tout... sur ça les morini semblent également avoir de la conversation...
Reste à voir en essai...
A plus
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Plus je parcours ce forum et la section présentation, plus je me rends compte que tous nous arrivons avec la fameuse question existentielle: "et la fiabilité?"
Pour les premiers occupants de cette île ça doit commencer à vous gonfler....
Mais faut nous comprendre, on a tellement entendu parler en mal des "petites" marques italiennes..
Cela dit Tron, ta question est normale, on est tous passés par ce questionnement, alors, bienvenue ici et te biles pas trop, il paraît que c'est fiable
Pour les premiers occupants de cette île ça doit commencer à vous gonfler....
Mais faut nous comprendre, on a tellement entendu parler en mal des "petites" marques italiennes..
Cela dit Tron, ta question est normale, on est tous passés par ce questionnement, alors, bienvenue ici et te biles pas trop, il paraît que c'est fiable
- filou44
- Moto :
salut tron bienvenu parmi nous que des gens kool et une moto du tonnere a+
44=bretagne
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
En effet, tu sais de quoi tu parles avec ton monster, avec lequel, si j'ai bien lu, tu connais pas mal de problèmes....quant à moi, même si ce n'était pas un bi, c'était quand même une italienne...et j'ai pas mal galéré avec ma MV Agusta....morinibianco a écrit :Salut Tron je ne te souhaite pas la bienvenue vu que je suis arrivé après toi... mais le coeur y est
La fameuse question existentielle me semble d'autant plus normale que quand on envisage de changer de marque, c'est parfois qu'on a été déçu par la fiabilité d'une autre marque... et comme Morini s'adresse à une clientèle bien précise d'amateurs de bi italiens... et que c'est précisément parmi les marques qui produisent de tels bécanes que la fiabilité a souvent (ou laisse encore) à désirer... ben la question tombe naturellement