nouveau candidat
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Re: nouveau candidat
Bienvenue sur le fofo, on est tous épris de cette noble monture qui va te faire vivre chaque jours des sensations intenses !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Alain
Apparemment, cela fait quelque temps que tu nous zieutais
Pour tes remarques sur ton essai, j'ajouterai aux remarques des copains que la boite est longue à roder : plus de 5 000 km pour quelle devienne plus douce. Pour l'embrayage c'est fonction de la moto que tu as essayée : les vraies Veloce d'après 2009 (et les GP) avec le maitre cylindre d'embrayage radial (celui avec le bocal blanc) sont plus dures que les anciennes et les Corsaro avec le maitre cylindre classique (bocal carré noir). C'est presque illogique ; mais je l'ai constaté sur plusieurs motos.
A+.
Fredo.
Pour tes remarques sur ton essai, j'ajouterai aux remarques des copains que la boite est longue à roder : plus de 5 000 km pour quelle devienne plus douce. Pour l'embrayage c'est fonction de la moto que tu as essayée : les vraies Veloce d'après 2009 (et les GP) avec le maitre cylindre d'embrayage radial (celui avec le bocal blanc) sont plus dures que les anciennes et les Corsaro avec le maitre cylindre classique (bocal carré noir). C'est presque illogique ; mais je l'ai constaté sur plusieurs motos.
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Alain
A+.
Fredo.
je confirme, l embrayage est dur
une moto d homme quoi!
d un autre coté, tu es sense rouler sur le couple....c est pas une bvecane japonaise de ville!
permis en cours.....
Bonjour A tous,
Merci pour votre accueil chaleureux et vos réponses. C'est tout à fait la monture que je recherche, atypique, agressive, sans fioriture. Même si je suis satisfait de ma Shiver, elle n'arrive pas à la hauteur du Corsaro Veloce que j'ai essayé. Il me manque quelque chose et ce quelque chose, je l'ai trrouvé dans le Corsaro: sensations et puissance.
Il y a de belles motos, mais peu de motos actuellement sur les routes peuvent faire de l'ombre à la Corsaro, c'est pourquoi je suis conscient que conduire de type d'engin comportent des risques, même si je suis quelqu'un de raisonable.
Merci pour l'invitation dans les Cévénnes, mais avec mon petit bébé je ne peux pas trop me déplacer pour le moment. Ce n'est que partie remise.
Il y a-t-il un millésime à privilégier concernant la Veloce?
Je vous souhaite une très bonne journée à tous,
Alain
Merci pour votre accueil chaleureux et vos réponses. C'est tout à fait la monture que je recherche, atypique, agressive, sans fioriture. Même si je suis satisfait de ma Shiver, elle n'arrive pas à la hauteur du Corsaro Veloce que j'ai essayé. Il me manque quelque chose et ce quelque chose, je l'ai trrouvé dans le Corsaro: sensations et puissance.
Il y a de belles motos, mais peu de motos actuellement sur les routes peuvent faire de l'ombre à la Corsaro, c'est pourquoi je suis conscient que conduire de type d'engin comportent des risques, même si je suis quelqu'un de raisonable.
Merci pour l'invitation dans les Cévénnes, mais avec mon petit bébé je ne peux pas trop me déplacer pour le moment. Ce n'est que partie remise.
Il y a-t-il un millésime à privilégier concernant la Veloce?
Je vous souhaite une très bonne journée à tous,
Alain
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Tout dépendra de ton porte monnaie et de l'appétit du vendeur..Perso j'ai un modèle de 05/2009 avec toutes les modifs et aussi les bocaux racing et c'est que du bonheur....pour moins de 10 000 boules..