TOP TWIN 2011

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Répondre
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Re: TOP TWIN 2011

Message par or64 »

Enfin de compte je vais demain a Nogaro.... J'espère voir de la Morini et de la Bimota envoyé du gros... :D
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Ben alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? ? ? :(

Racontez nous ! Pourquoi Arnaud n'est pas parti à la deuxième course ? :?
Image Membre du MMCF.
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

L'embrayage qui a refait des siennes ?

A+
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Pour Aranud 1ère manche perturbé par un chassis à mettre au point, du roulage est prévut avant le Vigeant afin de trouver le bon clik et antidrible qui créer des souci en deuxième manche
Lapin Fou première manche satisfaisante avec une petite chaleur dans le dernier tour et deuxième manche fatiguante il manque le petit déclik mais ça devrait aller beaucoup par la suite, la chose à retenir c'est découverte de Nogaroet il repart à dix secondes du meilleur chrono il y à un mois et demi il prenait son premier départ et roulait sur piste pour la deuxième fois.....................
Mozart du banc de puissance
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bravo les mecs, continuez à fond les manettes ça fait plaisir de voir nos italiennes bien tourner en compétition.
vtwinpower
Membre du MMCF
Moto : corsaro

Message par vtwinpower »

HM282 a écrit :Pour Aranud 1ère manche perturbé par un chassis à mettre au point, du roulage est prévut avant le Vigeant afin de trouver le bon clik et antidrible qui créer des souci en deuxième manche
Lapin Fou première manche satisfaisante avec une petite chaleur dans le dernier tour et deuxième manche fatiguante il manque le petit déclik mais ça devrait aller beaucoup par la suite, la chose à retenir c'est découverte de Nogaroet il repart à dix secondes du meilleur chrono il y à un mois et demi il prenait son premier départ et roulait sur piste pour la deuxième fois.....................

En plus, Lapin Fou n'est qu'à 2s du chrono d'Arnaud de l'année dernière sur la même moto, moi je dis : C'est beau, Chapeau bas Monsieur...

Et pour Arnaud, j'en connais un qui va gueuler: "Sa****rie d'embrayage à sec....ça fait du bruit et ça marche pas..." ;) En espérant que ça marche mieux pour le vigeant

@+
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Un lièvre ce lapin ! .
corsaro33480
Moto : Corsaro

Message par corsaro33480 »

Bravo à nos deux pilotes surtout à Lapin Fou (c'est lui seul qui représente notre marque fétiche) il a du mérite avec si peu d'experience. J'etais à Nogaro dimanche et j'étais fier de voir un Corsaro en course. Bonne prestation idem pour Arnaud bien sur même si il est parti chez la concurence. Dommage je n'ai pas trouvé votre stand a l'heure du repas, mais je vous ai supporté a donf. J'ai trouvé que Lapin fou avait un Corsaro qui sous viré, non? Dans tous les cas chapeau a vous 2, j' ai passé un super dimanche dans la canicule.
lapin fou
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Message par lapin fou »

corsaro33480 a écrit :Bravo à nos deux pilotes surtout à Lapin Fou (c'est lui seul qui représente notre marque fétiche) il a du mérite avec si peu d'experience. J'etais à Nogaro dimanche et j'étais fier de voir un Corsaro en course. Bonne prestation idem pour Arnaud bien sur même si il est parti chez la concurence. Dommage je n'ai pas trouvé votre stand a l'heure du repas, mais je vous ai supporté a donf. J'ai trouvé que Lapin fou avait un Corsaro qui sous viré, non? Dans tous les cas chapeau a vous 2, j' ai passé un super dimanche dans la canicule.
Merci à tous pour vos encouragements, je suis fièr de représenter la marque Moto Morini et à Nogaro j'ai pu encore constater l'engouement que cette moto procure, les gens viennent me voir et me dise que cela fait du bien de voir une moto différente et de plus ils peuvent constater que même si il me manque quelques chevaux (surtout à Nogaro) je ne lache rien

Corsaro33480 tu trouves que la Corsaro sous vire ?? dans quel virage était-tu? en 1ere manche mes pneus étaient fatigués c'est peut-etre la cause
corsaro33480
Moto : Corsaro

Message par corsaro33480 »

Au debut j'etais en bout de ligne droite ou tu a fait un tout droit que tu as bien rattrapé apres je me suis placé dans le grand gauche pour la premiere manche et la 2éme en bout de l'ancienne ligne de départ dans le pif paf ou tu avais de bonne trajectoire en entrant mais j'avais l'impression que tu sortais large et tu ne pouvais pas accelerer plus tot a la sortie de celui ci. Maintenant je ne suis pas un pilote, c'etait l'impression que j'avais! Tu t'es bien depouillé avec le Corsaro comparé a tout le plateau qui ne sont pas des motos stock franchement pour ne pas connaitre ce circuit et ton anciennete tu as fait 2 belles manches.
Répondre