présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: présentation

Message par or64 »

Bienvenu, et un granpassiste en plus... ;)

Un jour sa se trouve les Granpasso seront plus nombreuse que les Corsaro :mrgreen:

Pour ce qui est de la bulle, je mesure la même taille que toi, et je m'en plains pas. Le 8 mai dernier, en partant pour Nogaro, j'ai emprunté l'autoroute ainsi que des nationales et des doubles voies, à plus de 160Km/h et je n'ai ressenti aucune turbulences désagréable, et ma passagère ne s'en est pas plaint. La différence avec la givi qui est plus haute et plus large, n'est vraiment pas un argument pour ma part. :roll:

Peut être que l'on te verra pour notre sortie des Cévennes http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=2621
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

J'ai acheté et j'entretien la moto chez Moto Racer, à La Tremblade (charente maritime). C'est un vieux pote retrouvé en cherchant qui distribuait les Moto Morini dans mon coin. Je suis originaire de là-bas. Il m'a vendu toutes mes motos dans ma jeunesse, 250 Kawa, 500 Kawa, ..., il y a 30 ans. Cela me fait 200 bornes aller, mais j'ai une entière confiance en lui. Des motards de Bordeaux viennent exprès le voir avec leurs Morinis. Son atelier est simple et il a un don pour régler les motos. Tu peux t'adresser à lui de ma part. Si tu y va, un tour à la plage en même temps n'est pas désagréable. La route touristique de Ronce les bains à La Palmyre (hors saison) est un régal.
Bonne continuation,
Bruno.
shacard a écrit :Bonjour voisin et bienvenu.

Qui est-ce qui te fait l'entretien dans la Vienne ?

A+
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Merci pour ton acceuil. La jeune femme en diapo développe une théorie très intéressante.
bueller a écrit :Bienvenue ;) ami granpassiste
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

merci pour le retour. Pour moi çà va, c'est justement pour le passager que je voudrais améliorer le flux d'air. Sur un BM la bulle est bien plus haute, à la limite trop haute pour moi, mais envoie l'air au dessus du casque passager. Je vais essayer de trouver quelqu'un ayant effectuer le changement.
Quand à la rando des cevennes, je passe, désolé. Je me fais une rando longue (3 à 7 jours) une seule fois par an. C'est en partie pourquoi j'ai arrêté le motocross, car parti tous les week-ends de Mai à Août.
à la prochaine,
Bruno.
or64 a écrit :Bienvenu, et un granpassiste en plus... ;)

Un jour sa se trouve les Granpasso seront plus nombreuse que les Corsaro :mrgreen:

Pour ce qui est de la bulle, je mesure la même taille que toi, et je m'en plains pas. Le 8 mai dernier, en partant pour Nogaro, j'ai emprunté l'autoroute ainsi que des nationales et des doubles voies, à plus de 160Km/h et je n'ai ressenti aucune turbulences désagréable, et ma passagère ne s'en est pas plaint. La différence avec la givi qui est plus haute et plus large, n'est vraiment pas un argument pour ma part. :roll:

Peut être que l'on te verra pour notre sortie des Cévennes http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=2621
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Bonjour,
pour des balades bucoliques, pas de problèmes. Des tas de villages charmants à rejoindre par des petites routes de campagnes. Quelques tronçons sympas avec virages, montées et descentes, mais assez courts (1 à 6 kms). Le massif central l'été dernier était bien plus amusant. Ma béquille centrale s'en souvient...
Bruno.
zed a écrit :Salut à toi ;)
Tu dois avoir des terrains de jeux intéressants par chez toi :?:
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Bonjour,
Merci pour le petit message
Bruno
[quote="mr oxy"]Bienvenue parmis nous ;)[/quote
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Bonjour,
merci pour la bienvenue.
La moto est juste un grand plaisir. L'avoir dans le garage est déjà un bonheur, alors rouler avec...
Bruno
OBELIX a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ici pas de prise de tête juste une bande de passionnés pour le BIALBERO CORSA CORTA.. :mrgreen:
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Bonjour,
Merci pour la bienvenue
Bruno
fred974 a écrit :Bienvenue noble étranger ..
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: présentation

Message par canaille17 »

salut camarade voisin!!!
et un granpasso de plus et en plus pas tres loin!!!

en ce qui concerne la bulle haute, verifie bien les differents angle de reglage de la bulle d origine la protection n est pas la meme en fonction de l' angle et en fonction de ta conduite

j ai roulé avec les deux et teste les differents angles avant de savoir quoi faire

donc j ai une givi maintenant je mesure 1.79 et elle est soir reglée droite si je dois faire de la route version grande protection ou reglée un cran plus bas si je suis en mode hot! tout en etant parfaitement bien protegé meme à plus de 220 :mrgreen: :mrgreen:

et si tu aimes quand ça tire encore plus passe en 1 dent de moins en psb 8-) 8-)
permis en cours.....
bruno deola

Re: présentation

Message par bruno deola »

Bonsoir,
J'ai fini mes études à La Rochelle, et je suis originaire de Ronce les Bains.
Est'ce que, par hazard, tu aurais acheté ta moto chez Rémi (moto racer)?
La bulle haute, c'est surtout pour mon passager ou passagère. J'ai déjà pris 225 compteur avec la bulle d'origine. La tête bouge un peu mais çà va.
Au fait, je ne sais même pas quelle est la vitesse maxi possible de cet engin. Le compteur me paraît bien optimiste. une voiture testait à derrière moi et il était à 210/215 compteur.
J'aime bien la "gueule" de la bulle d'origine. Position haute, il y a un remous d'air poussant plus le casque vers l'avant, c'est extra. On la dirait ajustée pour ma taille. La bulle haute Givi serait pour le "touring".
J'aimerais sentir la moto en full, mais en même temps ce serait stupide de prendre le risque (assurance caduc, trop de watt,...). Elle lève très facilement à l'accel en 1ére (pépère), en 2 la roue avant lèche le sol à 20 ou 40cm en sortie de rond point. Je me régale déjà. C'est vrai que si la 2 se mettait à la verticale, il y aurait de quoi épater la galerie, si tu ne te loupe pas.
à plus confrère, et merci pour les infos.
Bruno
canaille17 a écrit :salut camarade voisin!!!
et un granpasso de plus et en plus pas tres loin!!!

en ce qui concerne la bulle haute, verifie bien les differents angle de reglage de la bulle d origine la protection n est pas la meme en fonction de l' angle et en fonction de ta conduite

j ai roulé avec les deux et teste les differents angles avant de savoir quoi faire

donc j ai une givi maintenant je mesure 1.79 et elle est soir reglée droite si je dois faire de la route version grande protection ou reglée un cran plus bas si je suis en mode hot! tout en etant parfaitement bien protegé meme à plus de 220 :mrgreen: :mrgreen:

et si tu aimes quand ça tire encore plus passe en 1 dent de moins en psb 8-) 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités