depart

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: depart

Message par Yo !! »

morinibianco a écrit :Bah pour la pratique de la moto, ton cas n'est pas beaucoup plus défavorable que celui d'un informaticien... :roll:
Face aux voleurs, ta porte de garage est bien sécurisée et les clés de tes bécanes sont dans un coffre...
Tandis que l'informaticien a l'avantage de pouvoir rapidement envoyer une photo de sa moto volée... :D :D :D :D

Hey étant apprentis informaticien en 2eme année de BTS je pourrait trés mal le prendre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: depart

Message par Dominik62 »

morinibianco a écrit : Houllllaaa pas s'énerver, je n'ai rien contre les informaticiens... je suis moi-même rivé à un ordi une bonne partie de mon temps... mais faut avouer que pour ne pas se faire piquer sa meule, c'est quand-même plus pratique d'être serrurier ou installateur de systèmes d'alarme qu'informaticien, chef coq par exemple ou violoniste... non ? ;)
Nan, nan, informaticien tu avais dit... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: depart

Message par Yo !! »

:D ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris c'etait juste pour montrer que les informaticiens ne se font pas piquer leur meules :D en même temps j'ai pas de moto donc je ne suis pas le bon exemple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: depart

Message par Dominik62 »

morinibianco a écrit :
Yo !! a écrit ::D ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris c'etait juste pour montrer que les informaticiens ne se font pas piquer leur meules :D en même temps j'ai pas de moto donc je ne suis pas le bon exemple :mrgreen:
C'est vrai que c'est imparable pour ne pas se la faire piquer... :D ... ils aiment le surréalisme les informaticiens en général ? :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sont binaire, si tu veux, se rendent pas toujours compte que l'ordre des questions est important, par exemple là, il fallait lire:
1 Avez-vous une moto OUI NON
2 Pensez vous qu'on puisse vous voler votre moto OUI NON

Et pas dans l'ordre inverse, ce qui explique la réponse pleine de bon sens de notre camarade YO :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: depart

Message par Dominik62 »

raoul saux a écrit :20 ans de pose en systeme d alarmes .et depuis 2 ans serrurier coffretier .pour anecdote on m a piqué un anti vol abus 58 granit mais pas le 501 camel qui y etait accrchée quand les voleur on mauvais gout.
Cà c'est ce que je qualifierais de "vexant" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: depart

Message par Yo !! »

Dominik62 a écrit : Sont binaire, si tu veux, se rendent pas toujours compte que l'ordre des questions est important, par exemple là, il fallait lire:
1 Avez-vous une moto OUI NON
2 Pensez vous qu'on puisse vous voler votre moto OUI NON

Et pas dans l'ordre inverse, ce qui explique la réponse pleine de bon sens de notre camarade YO :mrgreen: :mrgreen:
Nien nien nien :lol:

Ouai c'est vrai un peu mais bon du moment que le résultat est bon c'est que ca va :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité