encore un autre

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
francki morini
Moto : 500S

Re: encore un autre

Message par francki morini »

j'en ai usée une et plutôt que de la refaire il y a deux ans j'en ai acheté une qui était neuve malgré ces 20 piges ( 2947 kms elle en a maintenant presque 13000)
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenu "Francky Morini".......décidément tu es de tous les forums ?!! :mrgreen:
Il y a une rubrique "anciennes"....sinon c'est surtout les nouvelles Morini qui ont la vedette sur le forum. :?
francki morini

pas de tous, juste ceux qui m'amusent
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bienvenue à toi noble étranger ; tu es le frère d'Alex ? .
francki morini

Excusé moi de cette absence, j'ai été un peu occupé. alors pour savoir si une Saturno ne suffi pas, tout dépend de l'état, quand tu en as une et qu'elle répond présente à chaque coup de démarreur je ne dit pas mais quand elle est usée jusqu'à la corde, et que tu en trouve une presque neuve il vaut mieux la ranger au fond du garage, et profiter des qualitées d'une moto en très bon état,
Pour ce qui est de ma présence sur ce site, et bien en prems je me suis tompé, mais ce n'est pas grave je suis là et parmi vous et puis j'ai déjà essayé le modèle AVIO, des Morini Moderne, je me suis bien amusé avec. J'ai dailleur hésité à l'échanger contre ma ST3 mais après réfléxion la Ducati est quand même plus pratique pour l'usage que j'en ai.
Enfin je ne suis pas le frère d'Alex A+
alex Morini

Message par alex Morini »

Bienvenue à toi ;)
Répondre