Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
- TKC
- Messages : 272
- Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
- Moto : Corsaro
Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Bonjour le Forum,
Je trouve enfin le temps de partager quelques photos de ma Corsaro.
Elle totalise 10.000km depuis 1an et demie. J'ai "upgradé" ma moto avec une peinture perso, des commandes reculées, rétro avec cligno à LED, pots titane et carbone, embout de guidon, quelques pièces en carbone et un amortisseur de direction (aprés une frayeur due à un guidonnage) .
j'espère qu'elle vous plaira.
@ bientôt
Je trouve enfin le temps de partager quelques photos de ma Corsaro.
Elle totalise 10.000km depuis 1an et demie. J'ai "upgradé" ma moto avec une peinture perso, des commandes reculées, rétro avec cligno à LED, pots titane et carbone, embout de guidon, quelques pièces en carbone et un amortisseur de direction (aprés une frayeur due à un guidonnage) .
j'espère qu'elle vous plaira.
@ bientôt
Dernière modification par TKC le 19 nov. 2015, 10:27, modifié 2 fois.
- octuor
- Messages : 549
- Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
- Moto : corsaro
- Localisation : Montpellier
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
il te manquerais les autocollants MORINI pour terminer non ?
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Vin diou
Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T (peut etre du à ça le guidonnage ).
Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T (peut etre du à ça le guidonnage ).
- Mafieu
- Messages : 856
- Inscription : 27 juin 2009, 21:56
- Moto : corsaro avio
- Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
bravo!!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
trés belle je me trompe ou tu a l'air fan de moto et motards ?
- TKC
- Messages : 272
- Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
- Moto : Corsaro
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Merci
Les Tés ont été descendu après le guidonnage et uniquement parce que j'avais l'amorto de direction en "garde fou". J'ai baissé l'avant pour réduire les wheeling involontaires (malgré ma couronne -2 dent) et aussi réduire le rayon de braquage et améliorer la maniabilité et la vivacité. Que du bonheur à ce niveau.
J'ai plus aucun autoc à l'heure actuelle et je suis pas sûre que Morini puisse encore m'en vendre ...
Je vais faire une déco Hyosung à la place, lol
Je suis en effet un grand fan des malades du mag Moto et Motard et comme ils fournissaient une planche d'autoc le mois ou j'ai refais la peinture ...
une question esthétique me taraude : dois-je raccourcir les tubes des silencieux pour qu'ils s'arrêtent au niveau du feu stop au lieu de dépasser et être à la même hauteur que la pointe arriére ?
on m'a fait la remarque plusieurs fois et j'arrive pas a me décider. En plus c'est pas compliqué a faire, j'ai juste a recouper les tubes de 5cm.
d'avance merci de vos avis
Les Tés ont été descendu après le guidonnage et uniquement parce que j'avais l'amorto de direction en "garde fou". J'ai baissé l'avant pour réduire les wheeling involontaires (malgré ma couronne -2 dent) et aussi réduire le rayon de braquage et améliorer la maniabilité et la vivacité. Que du bonheur à ce niveau.
J'ai plus aucun autoc à l'heure actuelle et je suis pas sûre que Morini puisse encore m'en vendre ...
Je vais faire une déco Hyosung à la place, lol
Je suis en effet un grand fan des malades du mag Moto et Motard et comme ils fournissaient une planche d'autoc le mois ou j'ai refais la peinture ...
une question esthétique me taraude : dois-je raccourcir les tubes des silencieux pour qu'ils s'arrêtent au niveau du feu stop au lieu de dépasser et être à la même hauteur que la pointe arriére ?
on m'a fait la remarque plusieurs fois et j'arrive pas a me décider. En plus c'est pas compliqué a faire, j'ai juste a recouper les tubes de 5cm.
d'avance merci de vos avis
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
- chrissport
- Messages : 727
- Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
- Moto : MORINI 1200 SPORT
- Localisation : marseille 13
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Je ne pense pas que nos motos aient besoin d'amorto de direction si amortos bien réglès.bueller a écrit :Vin diou
Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T (peut etre du à ça le guidonnage ).
* Nos cadres sont rigides, un amorto AR trop souple ou de mauvaise qualité transmets ses défauts à l'avant et vis versa,
Effectivement je pense que l'avant est trop plongé, je pense pas que celà engendre des guidonnages, au contraire, avec mes modestes experiences de piste, "coupe kawa 1980-1981", endurances >DUCATI...., il y a un angle de chasse à respecter ....
Sur ma 1200sport, j'ai plongé l'avant de la moitié de la photo, vidé de l'huile car trop dure, maheuresement pas de réglage et aucune course morte, donc j'ai vidé de l'huile et monté un OHLINS à l'AR, c'est un rail.
* OHLINS n'avait pas d'amorto pour la 1200sport, j'ai envoyé le mien, ils en ont fabriqué un, après un renvoi pour un 2° tarrage, l'amorto est au cathalogue
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
je serais de ton avis de raccourcir les tubes d'échappement, pour que tes pots dépasse moins à l'arrière.
esthétiquement ça ferais plus jolie d'autant plus que tes pots ne sont pas mal. c'est des fresco ?
tu a supprimé le catalyseur ? mais un pcom pour arrondir les angles . sinon je me répète peut être, mais très belle bécane
mille dommage que ce ne soit pas un corsaro standard
esthétiquement ça ferais plus jolie d'autant plus que tes pots ne sont pas mal. c'est des fresco ?
tu a supprimé le catalyseur ? mais un pcom pour arrondir les angles . sinon je me répète peut être, mais très belle bécane
mille dommage que ce ne soit pas un corsaro standard
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Moi perso j'aime beaucoup les pots qui dépassent derrière.
Tête de roumain, bite de poulain.
Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Belle moto, j'aime bien aussi les pots qui dépassent . Mais c'est une corsaro Abarth
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité