hum hum là tu t'emballe un peumarcel patulacci a écrit :Chez Mv les révisions sont plus chères tant que la bécane est sous garantie, du au prix des consommables, mais après c'est pareil qu'ailleurs...et jeu aux soupapes tous les 24 000 kms...
Pour ceux qui veulent rester en règle avec la loi française, laissez tomber la brutale, ça sort moins de 90 cv en bridé (87cv pour la 990r et c'est à peu près pareil pour toutes), pour les autres par contre...
regarde surtout pas ce qui t'attends au 36000 km alors
changement du patin tendeur de distrib, s'il est pas complétement bouffé sinon en plus changement de la chaine de distrib.
changement du roulement du moyeu arrière, en sachant qu'il est spécifique, doit être monté au micro poil de cul près à la clé dynamo ultra précise. Bref pas faisable soit même sans les outils dédié, 100€ de pièce + 2h de MO (la graisse est aussi bien spéciale)
La révision des 36000 km c'est entre 1200 et 1500€
Mais tu le découvriras par toi même, les MV sont assez fiable, mais le coût d'entretien est très élevé (du à certains choix de conception aussi). Et ça explique en grande partie des MVs roulent très très peu.