Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Quelle question, il va te dire que c'est la meilleure moto du monde avec un moteur de fou et un look d'enfer
Mafieu, tu viens d'acheter une Veloce Blanche
Non, ça n'avance pas plus vite et ça consomme 10x plus
Pas besoin de Veloce pour remonter toute la file et te rattraper avec le Gary dans les gorges du Tarn
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Ce qui m'a poussé à acheter ma corsaro c'est que je l'a trouvé très belle et originale et quand j'ai découvert ses capacités j'ai craqué tout de suite !!
C'est ma quatrième moto j'ai eu une buell xb9sx (très sympa aussi), j'ai ensuite voulu une moto un peu plus utile pour tous les jours car je prends ma moto quasiment tout les jours... Je me suis donc acheté une jap pour le coté pratique (une fz8 "ok ok") dont je me suis lassé assez vite, j'ai craqué en même temps pour une magnifique ducati 750 sport de 89 comme neuve avec échappements termi ce qui m'a fait comprendre que j'adorait le bi-cylindre (et l'Italie:)) et m'à amené vers cette superbe moto !
Voila voila sinon je pense avoir quelque petits réglages à faire dessus pour être au top du top!!