morinibianco a écrit :Bah pour la pratique de la moto, ton cas n'est pas beaucoup plus défavorable que celui d'un informaticien...
Face aux voleurs, ta porte de garage est bien sécurisée et les clés de tes bécanes sont dans un coffre...
Tandis que l'informaticien a l'avantage de pouvoir rapidement envoyer une photo de sa moto volée...
Hey étant apprentis informaticien en 2eme année de BTS je pourrait trés mal le prendre
morinibianco a écrit :
Houllllaaa pas s'énerver, je n'ai rien contre les informaticiens... je suis moi-même rivé à un ordi une bonne partie de mon temps... mais faut avouer que pour ne pas se faire piquer sa meule, c'est quand-même plus pratique d'être serrurier ou installateur de systèmes d'alarme qu'informaticien, chef coq par exemple ou violoniste... non ?
ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris c'etait juste pour montrer que les informaticiens ne se font pas piquer leur meules en même temps j'ai pas de moto donc je ne suis pas le bon exemple
Yo !! a écrit : ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris c'etait juste pour montrer que les informaticiens ne se font pas piquer leur meules en même temps j'ai pas de moto donc je ne suis pas le bon exemple
C'est vrai que c'est imparable pour ne pas se la faire piquer... ... ils aiment le surréalisme les informaticiens en général ?
Sont binaire, si tu veux, se rendent pas toujours compte que l'ordre des questions est important, par exemple là, il fallait lire:
1 Avez-vous une moto OUI NON
2 Pensez vous qu'on puisse vous voler votre moto OUI NON
Et pas dans l'ordre inverse, ce qui explique la réponse pleine de bon sens de notre camarade YO
raoul saux a écrit :20 ans de pose en systeme d alarmes .et depuis 2 ans serrurier coffretier .pour anecdote on m a piqué un anti vol abus 58 granit mais pas le 501 camel qui y etait accrchée quand les voleur on mauvais gout.
Dominik62 a écrit :
Sont binaire, si tu veux, se rendent pas toujours compte que l'ordre des questions est important, par exemple là, il fallait lire:
1 Avez-vous une moto OUI NON
2 Pensez vous qu'on puisse vous voler votre moto OUI NON
Et pas dans l'ordre inverse, ce qui explique la réponse pleine de bon sens de notre camarade YO
Nien nien nien
Ouai c'est vrai un peu mais bon du moment que le résultat est bon c'est que ca va