Je me représente

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bueller
Moto : sdr

Re: Je me représente

Message par bueller »

Re-bienvenue Marco ;)
Image
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Re-bienvenu sur le forum Marco :)

Une bécane tous les 6 mois ! Tu n'es pas conservateur ;)

Du roadster à la sportive à la routière puis au trail énervé, tu essayes tous les styles.

Pour répondre à tes inquiétudes, jusque là tout va bien au niveau des pièces ; nos concessionnaires s'arrangent... Comment cela va évoluer ? ? ? Ce qui est clair c'est qu'il n'y a plus de garantie constructeur (pour l'instant).

Bonne route en Granpasso ;)
Image Membre du MMCF.
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

bonjour et re bienvenus pour ma part pas de blême pour l'entretien ;)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

re bienvenue parmis nous ;) hummmm la rsv4 ça donne envie :D
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bonjour et rebienvenue aussi, Ben pour le Granpasso, tu l'entretient sans soucis par n'importe quel mécano normalement constitué. Les pièces, c'est plus compliqué mais on trouve toujours. Ensuite un trail énervé oui et je peux te confirmer que l'on suit très bien les Corsaro Veloce, et peut être, on peut les doubler :mrgreen:

Par contre, je ne fais pas d'échange de ma meule, même pas pour une Stelvio, et je n'en connais pas d'autres qui franchiraient le pas :D .

Bonne route et du gazz futur Granpassiste...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

or64 a écrit : et je peux te confirmer que l'on suit très bien les Corsaro Veloce, et peut être, on peut les doubler :mrgreen:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
thp

Message par thp »

Salut Marco

Pour ma part je suis passé du V11 guzzi au GP il y a 15jours :D .Mes inquiétudes étaient les mêmes que toi mais bon la passion la emportait sur la raison.
Pour l'entretien je garde mon concessionnaire du coin (guzzi, morini, mv)et pas de soucis.par contre en cas de gros pépin, chute ou autre cela reste flou :?

@+
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

slt
moi je roulais beaucoup avec mon passo
40 000km la premiere année
puis j ai eu de gros pb de tendinite et j ai relaché la pression sur ma belle(la moto!)
en ce moment je fais plutot 1000 1500 km par mois mais là c est plus pour le fun que le boulot
pour les pieces on se debrouille sans trop de soucis pour le moment
mais cette becane est tellement extraordinaire que je n ai vraiment pas envie de m en separer malgré ses petits defauts
alors desolé je ne me pose pas de questions j en profite , comme je ne vivrais qu une fois..... 8-)
ce week end j ai fait 600 bornes de ballades enervées, l ai fait essayer à trois personnes et vu les sourires en descendant et les commentaires,je ne me suis pas trompé! c est LA moto de ma vie!
permis en cours.....
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

thp a écrit :Salut Marco

Pour ma part je suis passé du V11 guzzi au GP il y a 15jours :D .Mes inquiétudes étaient les mêmes que toi mais bon la passion la emportait sur la raison.
Pour l'entretien je garde mon concessionnaire du coin (guzzi, morini, mv)et pas de soucis.par contre en cas de gros pépin, chute ou autre cela reste flou :?

@+

c'est qui ton concess :?: Bergmann :?: si oui, bon courage :!:
Image
bruno deola

Message par bruno deola »

Bonjour,
J'ai essayé pas mal de motos et la Grandpasso je ne l'échangerais pas. Elle me fait vibrer, au bon sens du terme. Tu peux rouler relax ou tu peux épater le galerie. C'est un trail et un roadster à la fois.
La Guzzi, ce n'est déjà pas mal pour rouler avec la "cool" attitude.
Bienvenue à toi.
Répondre