vente moto morini corsaro avio 2009 tbe

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
casabenj

vente moto morini corsaro avio 2009 tbe

Message par casabenj »

Bonjour à tous alors voila ça fait deux semaine que je l'ai et bien que je la trouve très sympa je n'arrive pas à m'y faire surtout pour l'utilité que j'en ai :cry: , je fais pas mal de ville (paris :cry: ) et c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique :!: Je l'ai vraiment prise sur un coup de coeur (physique et mécanique) mais je regrette un peu mon achat (vous ne m'en voudrais pas j'espère) et c'est pourquoi je la vend :cry: .

J'ai posté l'annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/209938433.htm

N'hésitez pas si vous voulez la voir.

J'espere quand même qu'on on aura l'occasion de se faire un balade un jour!

A+

Benj
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: vente moto morini corsaro avio 2009 tbe

Message par mr oxy »

bonne vente ;) mais vendre une morini par ces temps ci..... ça va etre chaud !!
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

C'est bien dommage de même pas prendre le temps de se la mettre en main...
Un bi, ça s'apprend, c'est pour ça que ceux qui ne connaissent pas préfèrent les 4 cylindres!
Pour vraiment se faire plaisir et assimiler le "mode d'emploi", faut faire quelques centaines de kilomètres, voire quelques milliers.

L'Avio est certes puissant, mais là, t'as une version bridée à 100ch, donc "gérable"! Faut juste tourner la poignée en douceur (en restant entre 2500 et 5500 tours, t'as une plage d'utilisation "confort", et tu peux allonger au besoin)

Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur les p'tites routes. L'envie de vendre te passera aussi vite!

Et pour faire du Paris, au lieu de perdre de l'argent sur une vente hasardeuse, pourquoi ne pas prendre un vieil étron japonais, histoire de garder la Morini pour le plaisir. T'as plein de 500GPZ, 500CB, 600 Fazer et autres conneries dans le genre pour pas cher!
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Tout à fait d'accord ;)

Par contre faut encore arriver à la vendre, et ça, c'est pas gagné :?
Image
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bruno78 a écrit :C'est bien dommage de même pas prendre le temps de se la mettre en main...
Un bi, ça s'apprend, c'est pour ça que ceux qui ne connaissent pas préfèrent les 4 cylindres!
Pour vraiment se faire plaisir et assimiler le "mode d'emploi", faut faire quelques centaines de kilomètres, voire quelques milliers.

L'Avio est certes puissant, mais là, t'as une version bridée à 100ch, donc "gérable"! Faut juste tourner la poignée en douceur (en restant entre 2500 et 5500 tours, t'as une plage d'utilisation "confort", et tu peux allonger au besoin)

Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur les p'tites routes. L'envie de vendre te passera aussi vite!

Et pour faire du Paris, au lieu de perdre de l'argent sur une vente hasardeuse, pourquoi ne pas prendre un vieil étron japonais, histoire de garder la Morini pour le plaisir. T'as plein de 500GPZ, 500CB, 600 Fazer et autres conneries dans le genre pour pas cher!

PAS MIEUX...Moi c'est vrai étant un peu plus confortable niveau budget..j'ai une teutone pour aller au taf..et le CORSARO pou le fun.. :mrgreen:
bueller

Message par bueller »

Ne la vend pas, tu va perdre trop de fric ;)
Image
mr oxy

Message par mr oxy »

va falloir que tu la brade pour qu'elle parte. c'est malheureux mais c'est comme ça..... et après tu regretteras de ne pas retrouver une bécane qui te procurera les sensations du bialbero. moi je réfléchirais à deux fois ;)
bueller

Message par bueller »

sinon, vend la à alexmorini, ca fera une avio en plus dans notre secteur ;)
Image
mr oxy

Message par mr oxy »

+1 :D quoique, faut qu'il attende point de vue assurance. post plus beaucoup alex c'est temps çi...
alex Morini

Message par alex Morini »

Je suis pas trop fan des couleurs de l'avio :roll: et niveau assurance c'est meme pas la peine, je me ruinerais :evil:
Répondre