TOP TWIN 2011

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Re: TOP TWIN 2011

Message par fredlabulle1 »

Si les cmpetiteurs ont des entrees en rab ce serait cool de les mettre a dispo au nom du morini club de france a la queritte a billets a l entree
Merci d avance
fred la bulle
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Qualif samedi, Fabrice fait 28 t 29eme temps, Arnaud fait 23 et 12eme temps...
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Pour Arnaud c'est enfin parti dans le bon sens les réglages chassis ont bien progressé,pour Fabrice plus compliqué,découverte du circuit au premier roulage et fusible défectueux en deuxième qualif objectif pour les deux faire évoluer le chrono de deux secondes pour l'une et mini quatres pour le deuxième
Mozart du banc de puissance
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Je rentre de Ledenon, ce sont bien filé en 1ere manche, Arnaud 12eme sur la grille se propulse au départ à la 7eme place il fini la course 13, super résultat, LapinFou a été qualifié et a pu courir il part 29 et réussit à fini je crois 28 por son 1er roulage sur ce circuit.

2eme manche LapinFou n'a pas pris le départ, peut être un problème technique, pas logique sur une Morini... Arnaud s'est battu pour le 15ème place jusqu'à 3 tours avant l'arrivée, je l'ai vu perdre la trajectoire dans la grande descente, se faire passer par 3 bécanes, lever la main et rejoindre les stands ??? je suppose un problème technique...

Me tarde d'avoir leurs retours d'impression sur ce weekend ! en tout cas bravo pour cette attaque non stop, pas facile physiquement, faisait au moins 50° sur la piste...
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

j'ai pas pu y aller :( mais Ledenon est un circuit trés technique et trés dure quand il fait caud
vivement leurs CR
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bravo aux coureurs et mécanos.
bon boulot les gars. ;)
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Bonjour à tous,

Pour commencer le lien sur l'émission motor tv qui parle de la BIMOTA DB7 : http://dai.ly/kCWJeR
http://dai.ly/kCWJeR

Un petit résumé de la course de LEDENON, enfin sur la piste des bons réglages!

Nous sommes allés tourner le 20/06 au circuit des ecuyers malgré la pluie une bonne partie de la journée, j'ai pu valider le montage de l'amortisseur AR MATRIS, et j'ai retrouvé de la motricité et du confort à la réaccél, mais toujours un problème de train avant qui dribble en entrée de courbe!
Pas grave, on part pour la 4 ième manche du Toptwin à LEDENON le jeudi avec l'espoire de résoudre aux essais libre!
Vendredi essaie libre, premier roulage en 1.36.100 (pas vite quoi...), Jean Yves Mounier passe me voir le midi et me fait remarquer qu'avec le nouvel amorto j'ai intéret à revenir en arriére au niveau de l'assiette de la moto, on recule l'excentrique du PMH de 2.5 cran et surprise je toure en 1.33.6 l'apprés midi avec une bonne sensation sur l'avant retrouvée. Lendemain essai qualif, je toure en 1.33.3 sa me positionne 24/30, je pas content mais déjà les entrées en courbe sont moins critique. Changement de ressort dans la fourche et retour au réglage préconisé par Matris pour la fourche et l'aprés midi je claque un 1.31.050 qui me place en 12 sur la grille.
Jour de course, manche1, je prends un super départ, je suis 7 au premier tour, mais je fais une grosse erreur au virage du pont avec un stoppie de 10m au moins et grosse chaleur je repars 12 et termine la course en bagarre avec richard marceau en RC8R, on se double 2 fois par tour et je finis 13, donc je marque 3 points au championnat avec une moto qui tient la route. Manche2 idem bon départ je suis 10, mais au 9ième tours j'entends un bruit suspect , je m'arrête et je m'apercois que l'échappement vient de casser au niveau de la sonde lamda du cylindre arrière... abandon
C'est prometteur pour Magny-cours ou j'ai pour objectif d'aller embéter le Top10, avec le chrono de ledenon, la Bimota DB7 commence à faire peur dans le paddock du TOP TWIN... à Suivre
ps: les photos du vigeant et ledenon sont en lignes sur www.bimota.fr

a+
Arnorini

#55#en top twin
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

La poisse, l'echappement qui casse ! :o

Mais ca sent bon le top 10 pour la prochaine couse 8-)

A+
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Salut Arnaud , il serait temps que cette machine fonctionne mais que branle Papy ? . La Bimota commence à faire peur dans les paddocks ? Et toi ? ...
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Dis donc soit poli........... la moto marche elle roule même plutôt bien,c'est le chassis qu'il prends toujours du temps à mettre au gout du pilote mais là nous sommes vraiment sur la bonne voie.Certain commence à voir que la moto "exotique" commence à fonctionner les vrais sont heureux de voir que ça va de mieux en mieux,quand aux autres.................
Mozart du banc de puissance
Répondre