Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Re: Juste pour dire...

Message par flash gordon »

knopfler a écrit :Juste pour dire que mon Gex 1000 en full, il pousse pas mal.............................................................
et il freine aussi ? :shock:
merde, tu trouves de l'espace pour l'emmener dans ton coin ou bien tu vises la pistouille ?
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Bah les gars, c'est murement réfléchi, et mon raisonnement se tient.

Passer d'une Corsaro à qulqu'autre bicylindre, c'est archi risqué tant le 1200 est hors catégories. Prendre une Triumph, bof, et une Benelli pas envisageable (fiabilité). Et puis, une Triumph j'ai déjà eu, et un Speed ne tiendrait pas non plus la comparaison face au Corsaire. Il me reste quoi ? un 4 pattes. La logique voudrait que j'achète une MV, mais finalement la 1090 est trop chère. Il reste quoi comme roadster 4 pattes sympa ? Le Tuono v4. Pareil, ca me fait chier de l'acheter neuf et de le revendre dans 1 an et demi - 2 ans et de me faire enfler par la décôte. Finalement, j'ai plus trop de choix... Il me reste donc les sportives. Exit les 600 et 750, c'est du mou de veau, surtout après une bécane qui sortait 12.8mkg à la roue. Donc il ne me reste plus que les grosses sportives. Le hasard a fait que j'ai hérité d'un Gex 1000 en full. Bah franchement, ça fait peur ces merdes. Ca a grave du couple et ça marche à mort. Je ne regrette pas d'avoir essayé.
Tête de roumain, bite de poulain.
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bien sûr que ça pousse ce machin !
mes respects mec, même si je la trouve pas belle, surtout par rapport aux modèles de 1988-89 qui avaient vraiment de la gueule.
là c'est un peu too much en plastoc, mais bon, tu dois bien te fendre la poire avec la tête dans la bulle, la poignée dans le coin et les oreilles vrillées par le bruit.

envoie des photos qu'on rigole un peu...

sinon, je suis d'accord avec ton analyse de la vie post-corsaro.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Ben moi , j'ai du mal à suivre ... La suite de mon Corsaire sera un gros bicylindre aussi plein de caractère mécanique : soit un Streetfighter S soit un Superduke 990 R . A chacun sa véritè , comme disait Démis Roussos à moins que ce ne soit Spinoza ...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

T'as pas honte Knop ?????!!!!!! .
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

knopfler a écrit :Juste pour dire que mon Gex 1000 en full, il pousse pas mal.............................................................
tu m'étonne.... avec 185 cvx y a moyen de ce satelliser :D le caractère mécanique doit te changer pas mal par rapport au corsaire !! la fiabilité aussi..... :mrgreen:
mais ce qui me fait le plus halluciner, c'est que tu ne t'ai pas pris une hyosung... peur de la puissance par rapport au gex :?: :mrgreen: :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Toi , le grand pourfendeur de la moto japonaise : je me fends la poire ...
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

fred974 a écrit :Ben moi , j'ai du mal à suivre ... La suite de mon Corsaire sera un gros bicylindre aussi plein de caractère mécanique : soit un Streetfighter S soit un Superduke 990 R . A chacun sa véritè , comme disait Démis Roussos à moins que ce ne soit Spinoza ...
J'ai pourtant posé mes fesses sur une KTM SD, bah c'est NUL à chier. Ca n'a rien dans le ventre. Une vraie cochonnerie. Et pour une Street Fighter, il me manquait quelques euros.

Je reconnais que les Jap' c'est vraiment de la merde en boite, je suis le premier à le dire, mais dans mon cas le soucis ne venait pas des motos Jap, mais plutôt du Corsaire... Que prendre après ??? C'est une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponses.

Ceci dit, le Gex 1000 a du caractère, crois moi. Différent, mais il en a pas mal à revendre. Ca marche à mort ce truc.
Tête de roumain, bite de poulain.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Fontaine , je ne boi....... . Tu vas sur le forum Suzuki Gex desgrossesbaloches maintenant ? .....
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ouais, je suis dubitatif....
Plus motard (pour l'instant?) mais toujours amateur de motos, je ne suis absolument pas d'accord pour dire que les motos japonaises c'est de la merde!
Faut pas déconner, non plus!
On aime ou pas, mais c'est pas de la merde.....
Entre une ER6 et une Intruder (j'aime ni l'une ni l'autre) quoi de commun, à part la marque?
Entre une R1 (efficace et plutôt bien balancée) et une FJR (moins glamour mais increvable) entre une CBR, une VFR etc.....

Je n'aime pas beaucoup les 4 cylindres car c'est nettement moins jouissif que le 2 pattes, avant d'avoir des montées d'adrénaline, il faut accepter de perdre son permis!
J'aime pas trop les motos japonaises car elles sont un peu formatées et aseptisées...Mais je ne cracherai pas dessus, c'est souvent de la bonne moto !

Si je devais reprendre une moto, je me redirigerais vers l'Europe, DUCATI (parce que leurs motos sont souvent très belles) bien que la fiabilité et le coût d'entretien réfrènent mes ardeurs, BENELLI (car le moteur de la S160 est fabuleux, mais pérennité de la marque?) KTM (parce que 2 pattes) TRIUMPH (le 3 cylindres est quand même bien foutu) ou MV AGUSTA (les plus belles motos du monde, mais comme pour DUCATI, fiabilité et coût d'entretien).....
Sinon, il y a une ou deux YAM ou Honda qui seraient envisageables !

Enfin, je dis çà.....
Répondre