viktorl le nouveau
- marco
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Re: viktorl le nouveau
bienvenue sur la planete MM
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
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Re: viktorl le nouveau
Salut et bienvenue sur le forum
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Re: viktorl le nouveau
salut à tous et plus particulièrement à ceux qui avaient répondu à mon message,
Excusez mon silence, je n'ai plus touché à l'ordi par contre j'ai touché la CORSARO (ça explique); la spéciale édition,noire et grise ,avec le plastoc devenu carbone: trop belle la Bête!!!!
Et elle marche , en plus elle consomme moins que l'ancienne. Bref , c'est le bonheur!
Un jour, faut qu'on rassemble le troupeau quelque part,Qu'en dites-vous?
tchao
Excusez mon silence, je n'ai plus touché à l'ordi par contre j'ai touché la CORSARO (ça explique); la spéciale édition,noire et grise ,avec le plastoc devenu carbone: trop belle la Bête!!!!
Et elle marche , en plus elle consomme moins que l'ancienne. Bref , c'est le bonheur!
Un jour, faut qu'on rassemble le troupeau quelque part,Qu'en dites-vous?
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- Yo !!
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Re: viktorl le nouveau
Bienvenue a toi sur le forum, désolé pour le retard
- Yo !!
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Re: viktorl le nouveau
Vivement la Giornata alors
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Re: viktorl le nouveau
bonjour,
long silence , la bete marche toujours .
QUI pourrait m'expliquer comment on fait pour la vidange de fourche : je suppose qu'il faut dévisser le haut puis retourner les tubes , mais il y a peut-etre des précautions à prendre par rapport au positionnement des éléments de réglage .
Egalement :Quelle viscosité d'huile et quelle quantité dans chaque tube .
Merci à celui qui me répondra ! Zut qu'il n'y ait pas de revue technique !
long silence , la bete marche toujours .
QUI pourrait m'expliquer comment on fait pour la vidange de fourche : je suppose qu'il faut dévisser le haut puis retourner les tubes , mais il y a peut-etre des précautions à prendre par rapport au positionnement des éléments de réglage .
Egalement :Quelle viscosité d'huile et quelle quantité dans chaque tube .
Merci à celui qui me répondra ! Zut qu'il n'y ait pas de revue technique !
- Pastrana199
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Re: viktorl le nouveau
viktorl a écrit :bonjour,
long silence , la bete marche toujours .
QUI pourrait m'expliquer comment on fait pour la vidange de fourche : je suppose qu'il faut dévisser le haut puis retourner les tubes , mais il y a peut-etre des précautions à prendre par rapport au positionnement des éléments de réglage .
Egalement :Quelle viscosité d'huile et quelle quantité dans chaque tube .
Merci à celui qui me répondra ! Zut qu'il n'y ait pas de revue technique !
Pour info la revue technique existe, il y a même un lien pour la télécharger ici, s'il existe toujours
- bueller
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Re: viktorl le nouveau
je l'ai vu le lien pour la revue technique mais il faut des mots de passe et je ne sais quoi pour l'obtenir....et comme je ne les ai pas !!!!!!..........j'ai recherché avant de demander ! Merci pour les éventuels renseignements .
A+
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Re: viktorl le nouveau
Pour l'huile, il est préconisé de la 7,5 - 685cc par tube soit à 130mm du bord (hors ressort et tige de réglage).
Pour le reste je ne l'ai pas fait mais c'est comme toute fourche inversé classique.
Bon courage !
Pour le reste je ne l'ai pas fait mais c'est comme toute fourche inversé classique.
Bon courage !
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