Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: Juste pour dire...

Message par bulfire »

knopfler a écrit :Bah les gars, c'est murement réfléchi, et mon raisonnement se tient.

Passer d'une Corsaro à qulqu'autre bicylindre, c'est archi risqué tant le 1200 est hors catégories. Prendre une Triumph, bof, et une Benelli pas envisageable (fiabilité). Et puis, une Triumph j'ai déjà eu, et un Speed ne tiendrait pas non plus la comparaison face au Corsaire. Il me reste quoi ? un 4 pattes. La logique voudrait que j'achète une MV, mais finalement la 1090 est trop chère. Il reste quoi comme roadster 4 pattes sympa ? Le Tuono v4. Pareil, ca me fait chier de l'acheter neuf et de le revendre dans 1 an et demi - 2 ans et de me faire enfler par la décôte. Finalement, j'ai plus trop de choix... Il me reste donc les sportives. Exit les 600 et 750, c'est du mou de veau, surtout après une bécane qui sortait 12.8mkg à la roue. Donc il ne me reste plus que les grosses sportives. Le hasard a fait que j'ai hérité d'un Gex 1000 en full. Bah franchement, ça fait peur ces merdes. Ca a grave du couple et ça marche à mort. Je ne regrette pas d'avoir essayé.
tu sais qu'il y a d'autres moteurs chez MV ?
tu me semble jurer uniquement par le plus gros modèle de chaque gamme ;)

sinon oui gex1000 oui c'est sympa en suppositoire sur piste, mais sur route euh, c'est l'exact opposé du corsaro en terme de plaisir/sensation à mon sens, trop vite trop rapidement, trop efficace.
Même si le moteur est le plus sympa des gros 1000 japs

et la dorso 1200 ? tu y as pensé ?
en plus de mémoire tu es parisien, ouep, je vois pas l'utilisation d'une sportive en IDF à part pour jouer avec son permis et le mettre à prix.
marcel patulacci
Moto : 999

Message par marcel patulacci »

bueller a écrit :Dunlop :roll:
:o Lequel..?? j'ai un Metzeler Racetek qui commence à bien fatiguer à 3000 bornes, je me suis dit que j'allais passer sur du Dunlop sportsmart pour un meilleur compromis grip/durée de vie.....Mais la tu me fais peur...!!??
marcel patulacci

bulfire a écrit :tu sais qu'il y a d'autres moteurs chez MV ?
et c'est pas le choix qui manque...surtout à Paris...j'en dirais pas plus, car je suis jugé parti... :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Que je suis rentré de vacances...d'Italie..Pas vu de MORINI mais un paquet de DUCATI (normal) surtout des Monstro et de MS 1200 et un paquet de HD..
Sinon quelques FERRARI. LAMBO. MASERATI ..de la belle caisse quoi !!! :mrgreen:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

marcel patulacci a écrit :
:o Lequel..?? j'ai un Metzeler Racetek qui commence à bien fatiguer à 3000 bornes, je me suis dit que j'allais passer sur du Dunlop sportsmart pour un meilleur compromis grip/durée de vie.....Mais la tu me fais peur...!!??
un D207 :roll:

Tu ne risque pas de le bouffer en si peu de km, vu le poumon asthmatique que tu as :mrgreen:
Image
marcel patulacci

bueller a écrit :
marcel patulacci a écrit :
un D207 :roll:

Tu ne risque pas de le bouffer en si peu de km, vu le poumon asthmatique que tu as :mrgreen:
Ah bon bah ça va alors... :mrgreen:
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

J'ai des Dunlop Roadsmart et ca va largement...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

moi je vais devoir changer de pneu, et je vais repartir sur du bridgestone bt023 ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :Que je suis rentré de vacances...d'Italie..Pas vu de MORINI mais un paquet de DUCATI (normal) surtout des Monstro et de MS 1200 et un paquet de HD..
Sinon quelques FERRARI. LAMBO. MASERATI ..de la belle caisse quoi !!! :mrgreen:
Tu étais où en Italie, veinard ?
Moi, les vacances sont dans 4 jours, mais en Suède !
J'vais faire le plein de pièces SAAB, vu les problèmes que j'ai eu avec ma caisse cette année, çà peut servir !
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

moi je par pour Amsterdam demain pour 4 jour a mois les coffee shops et sex shop.... :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre