tu sais qu'il y a d'autres moteurs chez MV ?knopfler a écrit :Bah les gars, c'est murement réfléchi, et mon raisonnement se tient.
Passer d'une Corsaro à qulqu'autre bicylindre, c'est archi risqué tant le 1200 est hors catégories. Prendre une Triumph, bof, et une Benelli pas envisageable (fiabilité). Et puis, une Triumph j'ai déjà eu, et un Speed ne tiendrait pas non plus la comparaison face au Corsaire. Il me reste quoi ? un 4 pattes. La logique voudrait que j'achète une MV, mais finalement la 1090 est trop chère. Il reste quoi comme roadster 4 pattes sympa ? Le Tuono v4. Pareil, ca me fait chier de l'acheter neuf et de le revendre dans 1 an et demi - 2 ans et de me faire enfler par la décôte. Finalement, j'ai plus trop de choix... Il me reste donc les sportives. Exit les 600 et 750, c'est du mou de veau, surtout après une bécane qui sortait 12.8mkg à la roue. Donc il ne me reste plus que les grosses sportives. Le hasard a fait que j'ai hérité d'un Gex 1000 en full. Bah franchement, ça fait peur ces merdes. Ca a grave du couple et ça marche à mort. Je ne regrette pas d'avoir essayé.
tu me semble jurer uniquement par le plus gros modèle de chaque gamme
sinon oui gex1000 oui c'est sympa en suppositoire sur piste, mais sur route euh, c'est l'exact opposé du corsaro en terme de plaisir/sensation à mon sens, trop vite trop rapidement, trop efficace.
Même si le moteur est le plus sympa des gros 1000 japs
et la dorso 1200 ? tu y as pensé ?
en plus de mémoire tu es parisien, ouep, je vois pas l'utilisation d'une sportive en IDF à part pour jouer avec son permis et le mettre à prix.