Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Ben moi aussi, je suis bien content que ma marque a de nouveau des chances de repartir
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Attendons de voir la suite, on a déjà tellement été baladés, mais en tout cas, c'est la première bonne nouvelle depuis plus d'un an !
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Excellente nouvelle!MaGaX a écrit :Un article moto-station :
http://www.moto-station.com/article1169 ... auve-.html
(Même s'il faut souhaiter bien du courage aux repreneurs, car retrouver la confiance des fournisseurs échaudés par les ardoises passées et celle des clients apeurés par un sav fantome n'est pas chose aisée...)
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
-
- Moto :
Comme quoi des fois faut y croire jusqu'au bout,les vautours vont devoir attendre ...........Avant de vous faire des films sur les garantis,qu'es ce qu'ils vont faire, attendons jusqua EICMA pour avoir des infos, en tout cas ça soulage et pour les péssimistes de service ça démontre que jusqua la dernière minute tout peu arriver surtout en ITALIE,tiens ça me rappel quelques moment en courses.................
Dom suis preneur pour l'ELISE ça a un petit gout de Berlinette A 110
Mozart du banc de puissance
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Un grand merci aux Milanais
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Je viens d'annoncer la bonne nouvelle à mon 1200 sport et à ma Veloce... c'est le pied
On y croit ferme
On y croit ferme
-
- Moto :
Toujours un espoir de reprise par les Italiens, ils ont la passion de la moto
Borile a trouvé également un investisseur, autour de nous plein de marques repartent : Norton,Indian,Horex, avec plus ou moins de succés mais chez nous pourtant on avait un ancien pilote moto "ministre "de l'industrie.
Voxan liquidé Wakan dans la difficultée (je le sais j'en posséde une et pourtant quelle moto )
En France le motard est méprisé et traqué allez voir au Tourist Trophy, Pinguinos, G.P. de Jerez, Faro, Spa, Ospedalletti....
c'est différent et cela fait travailler du monde.....
De plus en plus de radars chez nous, toujours en 100C.V.,des circuits qui ferment, (Mas du Clos, Charade.....), des grandes plaques et gilets fluo mais on pourra rouler en short bonjour les génies qui "gouvernent"
Tiens pour la peine on ira avec nos Italennes ( Moto -Morini 1200 Sport, 900FE Ducati) aux 90 ans de Moto-Guzzi
Longue vie à Moto-Morini
Borile a trouvé également un investisseur, autour de nous plein de marques repartent : Norton,Indian,Horex, avec plus ou moins de succés mais chez nous pourtant on avait un ancien pilote moto "ministre "de l'industrie.
Voxan liquidé Wakan dans la difficultée (je le sais j'en posséde une et pourtant quelle moto )
En France le motard est méprisé et traqué allez voir au Tourist Trophy, Pinguinos, G.P. de Jerez, Faro, Spa, Ospedalletti....
c'est différent et cela fait travailler du monde.....
De plus en plus de radars chez nous, toujours en 100C.V.,des circuits qui ferment, (Mas du Clos, Charade.....), des grandes plaques et gilets fluo mais on pourra rouler en short bonjour les génies qui "gouvernent"
Tiens pour la peine on ira avec nos Italennes ( Moto -Morini 1200 Sport, 900FE Ducati) aux 90 ans de Moto-Guzzi
Longue vie à Moto-Morini
Même pas mal !
- Dominik62
- Membre du MMCF
Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
Même philosophie quant au choix poids/puissance, Colin Chapman n'aurait d'ailleurs pas renié l'A110, une caisse légère, un châssis efficace et un moteur de grande série.
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !
-
- Moto :
J'ai fais qu'une grosse connerie c'est de vendre mon A 110!!! et l'Elise je lorgne dessus depuis un bout de temps, un outil comme ça sur des routes Corses, l'extase!!! ta plus de Morini mais tu passe quand tu veux avec, j'aime ces autos un peu jouetDominik62 a écrit :Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
Même philosophie quant au choix poids/puissance, Colin Chapman n'aurait d'ailleurs pas renié l'A110, une caisse légère, un châssis efficace et un moteur de grande série.
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
Promis que si je me trouve dans le coin, je passe te voir et te faire essayer la belle.....Si le cœur t'en dit.HM282 a écrit :J'ai fais qu'une grosse connerie c'est de vendre mon A 110!!! et l'Elise je lorgne dessus depuis un bout de temps, un outil comme ça sur des routes Corses, l'extase!!! ta plus de Morini mais tu passe quand tu veux avec, j'aime ces autos un peu jouetDominik62 a écrit :Je pense qu'on peut tout à fait comparer l'Elise et la berlinette (à ceci près que l'Elise est beaucoup plus fiable)
C'est absolument fabuleux à piloter, tu te prends vite pour un pilote et quelle sonorité !Tiens, j'avais posté quelques photos sur ce postHM282 a écrit :....
Le terme jouet, c'est exactement çà, cette auto (comme la SEVEN d'ailleurs)