Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Hors sujet...reconcentration sur le post...Bilan de Santé de l'usine MOTO MORINI..
Dominik62, au sujet de l'Elise vs 911 3.2L, réponse en MP peut-être?
Dominik62, au sujet de l'Elise vs 911 3.2L, réponse en MP peut-être?
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
- morinix
- Moto : Corsaro+ZX636piste
Excellente nouvelle.
C est mon plus beau cadeau d anniversaire.
Je me souviendrai de ce 19 juillet 2011
C est mon plus beau cadeau d anniversaire.
Je me souviendrai de ce 19 juillet 2011
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Trés heureux pour la marque.
Peut être je reviendrai chez Morini aprés ma KTM smt.
S'il nous font une Granpasso plus compacte ou une corsaro plus routière, je signe.(En fait, une KTM smt abs avec un moteur Morini corsaro!!).
Peut être je reviendrai chez Morini aprés ma KTM smt.
S'il nous font une Granpasso plus compacte ou une corsaro plus routière, je signe.(En fait, une KTM smt abs avec un moteur Morini corsaro!!).
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
La moto que tu veux existe "existait" chez MM, elle s'appèle 1200sport
-
- Moto :
J'aime bien énervé les gens et ça marche à chaque coup!!!!! hum que c'est bon............TwinTwin a écrit :Hors sujet...reconcentration sur le post...Bilan de Santé de l'usine MOTO MORINI..
Tu sais quand perso j'achète un truc la garanti comment dire.......j'y pense pas,mais bon on fonctionne pas tous de la même manière et si je me rappel bien quand tu as acheté ta moto tu savais qu'il y avait quelque souci avec l'usine, je me trompe?? donc prise de risque en connaissance de cause.lionel a écrit :Avant de vous faire des films sur les garantis" désolé Marc de ne pas être d'accord avec toi mais demande à mon joint de culasse pour ma garantie .je l'ai fait à mes frais"Avant de vous faire des films sur les garantis" désolé Marc de ne pas être d'accord avec toi mais demande à mon joint de culasse pour ma garantie .je l'ai fait à mes fraisHM282 a écrit :Comme quoi des fois faut y croire jusqu'au bout,les vautours vont devoir attendre ...........Avant de vous faire des films sur les garantis,qu'es ce qu'ils vont faire, attendons jusqua EICMA pour avoir des infos, en tout cas ça soulage et pour les péssimistes de service ça démontre que jusqua la dernière minute tout peu arriver surtout en ITALIE,tiens ça me rappel quelques moment en courses.................
Dom suis preneur pour l'ELISE ça a un petit gout de Berlinette A 110
Et je reviens sur l'essentiel, enfin pour moi s'éclater et profiter et être optimiste,je me marre quand je repense à tous ce qu'on écrit ces chères journalistes........
Mozart du banc de puissance
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Hors sujet...reconcentration sur le post...Bilan de Santé de l'usine MOTO MORINI..HM282 a écrit :J'aime bien énervé les gens et ça marche à chaque coup!!!!! hum que c'est bon............
Chais pas où t'as vu que j'étais énervé, au contraire ton intervention de petit capo (enfin celle d' "Obelix") m'a bien fait marrer
Dominik62 a écrit :Mais tu crois vraiment qu'il y a 128 pages sur le bilan de santé de MOTO MORINI ?
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
D'un autre côté ... T'es mécano, non ?HM282 a écrit :Tu sais quand perso j'achète un truc la garanti comment dire.......j'y pense pas,mais bon on fonctionne pas tous de la même manière
Enfin une bonne nouvelle pour la marque.
Mais la question est ... Quid de la Granferro ?
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
-
- Moto : corsaro 1200
super heureux que la marque reparte bon en même temps il va falloir être patient le temps que tout ce remette sur pied. ça va pas ce faire en 2 jours, mais le plus gros est fait. enfin un repreneur !!!.
va falloir commencer à faire l'écureuil pour le restyling du corsaro, qui hante mes nuits depuis que je l'ai vu en espérant qui compte nous le sortir....
qui vivra verras
va falloir commencer à faire l'écureuil pour le restyling du corsaro, qui hante mes nuits depuis que je l'ai vu en espérant qui compte nous le sortir....
qui vivra verras
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Entre autres :
http://www.moto-station.com/article1171 ... coeur.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3980
Et puis celui là , dit bien ce qu'il veut dire !
http://www.motogen.pl/aktualnosci/bizne ... rt112.html
http://www.moto-station.com/article1171 ... coeur.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3980
Et puis celui là , dit bien ce qu'il veut dire !
http://www.motogen.pl/aktualnosci/bizne ... rt112.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Voilà bien une excellente nouvelle effectivement.
On va pouvoir se lâcher un peu plus sur la poignée si on sait qu'il va y avoir de la pièce........
On va pouvoir se lâcher un peu plus sur la poignée si on sait qu'il va y avoir de la pièce........