ducati streetfighter des avis ?
-
- Moto :
ducati streetfighter des avis ?
hello
histoire de créer la polémique vous en pensez quoi de la future "bombe' de chez ducat' ,moi qui ait eu une mostro à carbu ben je suis un peu (beaucoup) perplexe, je trouve ça horriblement chargé, aucune finesse...etc... comme d'autres l'ont dit sur d'autres forum ça se japonise pas mal... ,
je sais bien qu'il faut vivre avec son temps mais là j'trouve ça vraiment too much, attention on ne parle que du style !
histoire de créer la polémique vous en pensez quoi de la future "bombe' de chez ducat' ,moi qui ait eu une mostro à carbu ben je suis un peu (beaucoup) perplexe, je trouve ça horriblement chargé, aucune finesse...etc... comme d'autres l'ont dit sur d'autres forum ça se japonise pas mal... ,
je sais bien qu'il faut vivre avec son temps mais là j'trouve ça vraiment too much, attention on ne parle que du style !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: ducati streetfighter des avis ?
J'en pense exactement ce que tu as écrit!
Je ne partage absolument pas leur décisions, un coup de moche, un coup de style...Ca ressemble absolument pas à ce que j'aime du design italien, et j'espère qu'ils ne gagnerons rien ainsi, sinon, adieu les bella macchinna
Je ne partage absolument pas leur décisions, un coup de moche, un coup de style...Ca ressemble absolument pas à ce que j'aime du design italien, et j'espère qu'ils ne gagnerons rien ainsi, sinon, adieu les bella macchinna
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
ouai mais bon il en faut pour tous les gouts et moi j'aime bien
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ouais, mais toi, t'es informaticienYo !! a écrit :ouai mais bon il en faut pour tous les gouts et moi j'aime bien
-
- Moto :
humhum..déconne pas sur les informaticiens y en a qui ont bon gouts...enfin je me comprendDominik62 a écrit :Ouais, mais toi, t'es informaticienYo !! a écrit :ouai mais bon il en faut pour tous les gouts et moi j'aime bien
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Au moin moi je sais prendre des photos
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Je la trouve plus reussi que le 1100 monster. Peut-etre parce que cela fait moins penser a une ducat ?
- Dominik62
- Membre du MMCF
Je crois que c'est ça le problème, justementshacard a écrit :Je la trouve plus reussi que le 1100 monster. Peut-etre parce que cela fait moins penser a une ducat ?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bof mangajaponisé à souhait dans l'air du temps quoi, faut ratisser large...perso j'achèterai pas même pas cher..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
D'ac avec vous pour le style trop "japonisant" à mon goût aussi. Par contre les perfs moteurs et l'équipement sont au top. Heureusement que le prix est élevé, sinon elle concurrencerait notre belle Corsaro.
Membre du MMCF.