Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Tu es un Sage Bubu ...
- guiguigaz
- Moto :
ah bon ?fred974 a écrit :Tu es un Singe Bubu ...
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
en même temps la corsaro est un mélange, si on peut dire ça de différente bécanes: réservoir de mv brutale, cadre treillis de type ducat, face avant de speed, les pot ressemblent à ceux de la mt01... Ceux qui est sur c'est que ça donne un résultat pour le moins monstrueux. Y a pas à dire, elles on de la gueule nos corsaro
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Et tu en es où dans les résultats? fier, heureux, en progression, sans changement, en légère baisse de régime ou au bord du gouffre?fred974 a écrit :Que le forum est comateux et que j'attend impatiemment le sursaut des 2 gus d'Eagle Bike . J'ai aussi fait deux manches de course de côte , assez médiocres d'ailleurs mais sans gamelle tout de même . J'ai juste eu droit à un guidonnage violent sur un revêtement gondolé : la frayeur de ma vie ... Il reste une manche en septembre .
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Moi je croise un type ce matin qui me dit : "y a un moteur ducat"fred974 a écrit :Récemment , un motard s'est approché de mon Corsaire , en a fait le tour et m'a déclaré : " on dirait une Triumph .. " .... J'ai eu envie de pleurer ...
Je répond : Non non non, que du morini, c'est bien plus fiable... bla bla bla.
Il fini par me dire que lui roule en MV et que quand il était jeune les morini c'était des motos pépère et que ça reste des motos familiales
Je répond : j'étais même pas néé quand morini faisait des motos pour la ''famille'' et que maintenant on a quand même un bycilindre 1200cm3 avec 120ch c'est autre chose.
Il a du se rendre compte de son ignorance (sur les morini d'aujourd'hui), on s'est quitté.
Je n'ai aucune culture concernant les moto d'antant mais je ne vois pas de morini pépère quand je vais au moto légend?
Rencontre que je qualifirais de bizarre.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- lionel
- Moto : GP H83
je te rassure ,tu es dans le vrais puisque moto morini à fait des compet vitesse et rallye raid
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Rencontre du 3eme typeMafieu a écrit :
Rencontre que je qualifirais de bizarre.
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Rencontre avec un abruti , plutôt ...... Pour Mafieu : mes résultats sont stables dans la médiocrité mais le plaisir est là !!!! . En fait , les deux dernières manches n'étaient pas adaptées aux routières ; alors que la prochaine oui !!!! Là , je vais pouvoir faire parler la poudre ... C'est un retour à Ste-Suzanne fin septembre avec un passage à fond de quatre ...
- fred974
- Moto :
Ago était un gentil pépère , il est vrai ...