ducati streetfighter des avis ?

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: ducati streetfighter des avis ?

Message par Dominik62 »

fredorini a écrit :D'ac avec vous pour le style trop "japonisant" à mon goût aussi. Par contre les perfs moteurs et l'équipement sont au top. Heureusement que le prix est élevé, sinon elle concurrencerait notre belle Corsaro.
Oui, enfin le look pour le moins contestable, en termes de design italien s'entend, la plage d'utilisation (CORSAIRE 123Nm à 6500 tours contre 115,6 à 9500 tours pour la SF) feront que ces 2 bécanes ne joueront pas tout à fait sur le même type de client, surtout en France....
Les concurrentes du CORSAIRE ne changent pas, à mon sens...concurrentes au rang desquelles, il y avait d'ailleurs la S4R, beaucoup plus comparable ;)
Bon la SF se vendra auprès de la clientèle habituelle de DUCATI (pour l'instant, les amateurs râlent, mais comme d'habitude ils s'y feront) et chassera (n'était le prix) sur les plates-bandes des japonais....
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Avec un peux de Ducati Corse la dessus ca plaira forcement ;)
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

METALLICA a écrit :Mon coeur va allez chez DUCATI
Le moteur 155 cv en version libre, 167 kg, de quoi tenir tête a votre Corsaire
Une belle Gueule, et oui Messieurs la concurrence arrive avec force
15000 et presque 19000e suivant le modele, c'est quand meme la tranche budgetaire au dessus de celle des 3 Corsaro.

A+
Yo !!

Message par Yo !! »

Oui ils essaient d'etre au meme niveau que MV Agusta mais bon c'est pas encore gagner :D

La brutale est indetronable
PFL1000
Moto :

Message par PFL1000 »

Jim a écrit :
METALLICA a écrit :Mon coeur va allez chez DUCATI
Le moteur 155 cv en version libre, 167 kg, de quoi tenir tête a votre Corsaire
Une belle Gueule, et oui Messieurs la concurrence arrive avec force
BMW K 1300 R avec ces 173 cv en version libre (on n'aime ou pas )
Monsieur ne pratique que les autoroutes Allemandes à ce que je vois :lol:

Sans rire, cela fait un peu Truc fait à l'arrache.....le trait de génie du Design Italien ne transpire pas au travers de cet enchevêtrement anarchique :?
enchevêtrement pas mieux ! cest le mot, ou comment-peut'on planquer tout ce qui est moche... en le rendant pas terrible :shock:
Yo !!

Message par Yo !! »

Hey les gars il en faut pour tous les gouts ne vous inquieter pas que des gens vont l'acheter meme si elle plait pas a beaucoup, moi le premier si je pouvais me l'offrir je la prendrait car j'aime bien ce coté agressif certe c'est pas comme les monster mais bon c'est du nouveau et faut vivre avec son temps ;)
PFL1000
Moto :

Message par PFL1000 »

Yo !! a écrit :Hey les gars il en faut pour tous les gouts ne vous inquieter pas que des gens vont l'acheter meme si elle plait pas a beaucoup, moi le premier si je pouvais me l'offrir je la prendrait car j'aime bien ce coté agressif certe c'est pas comme les monster mais bon c'est du nouveau et faut vivre avec son temps ;)
ben on vit avec notre temps : on a des nouvelles bécanes d'une vieille marque (on aime le paradoxe)...bon ceci dit si on m'donne la ducat je prend cest clair ;)
Yo !!

Message par Yo !! »

tu vois :D
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

La StreetFhigter j'ai hate qu'elle arrive en concession pour l'essayer!!
C'est vraiment le genre de moto qui m'attire.Elle a une vraie gueule de gros roadster mechant,elle est beaucoup plus belle que la 1100 Monster par exemple que je trouve beaucoup,mais alors beaucoup trop sage.
En tout cas j'espere l'an prochain arrivé a vendre ma Buell pour me payer une italienne!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

julienEVO6 a écrit :La StreetFhigter j'ai hate qu'elle arrive en concession pour l'essayer!!
C'est vraiment le genre de moto qui m'attire.Elle a une vraie gueule de gros roadster mechant,elle est beaucoup plus belle que la 1100 Monster par exemple que je trouve beaucoup,mais alors beaucoup trop sage.
En tout cas j'espere l'an prochain arrivé a vendre ma Buell pour me payer une italienne!
Comme quoi en matière de moto, il en faut pour tous les goûts, ben je te le souhaite.... ;)
Répondre