trombinoscope
- Jackol
- Moto :
- corsica stunt
- Moto :
Re: trombinoscope
Arnaud et moi
moi (j'enleve pas le casque de peur d'etre harcelé par ces dames lol)
moi (j'enleve pas le casque de peur d'etre harcelé par ces dames lol)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ben, me voici...et n'allez pas encore critiquer la qualité de la photo
Ah oui, j'oubliais, Calais est à 20 mn de Dunkerque et nous partions pour le Carnaval (il y avait chapelle chez des amis à Malo...). On a cholé toute la journée et je vous raconte pas le nombre de fois où je me suis fait pincer les fesses, tripoter les fesses...Il y en a même une (?) qui m'a mis la main sous la jupe...alors qu'on entrait dans le rigodon
De gauche à droite mon poto, mon épouse et moi, vengeuse masquée
Ah oui, j'oubliais, Calais est à 20 mn de Dunkerque et nous partions pour le Carnaval (il y avait chapelle chez des amis à Malo...). On a cholé toute la journée et je vous raconte pas le nombre de fois où je me suis fait pincer les fesses, tripoter les fesses...Il y en a même une (?) qui m'a mis la main sous la jupe...alors qu'on entrait dans le rigodon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
t'est encore pas a ton avantage sur cette photo toi c'est a ce demander si tu n'aime pas qu'on se moque de toi
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Dominik62 a écrit :Ben, me voici...et n'allez pas encore critiquer la qualité de la photo
Pourrais tu me traduire cet étrange langage en rouge Hiiinnn???
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
J'avais même pas vu qu'il y avait des réponses à la mise en ligne de cette photo....d'habitude, effectivement, les filles réagissent assez rapidement, malheureusement ici, nous n'avons réussi à attirer qu'une seule fille..(et je crois qu'elle m'en veut pour une plaisanterie que j'avais faite, sans méchanceté...accueillant une autre fille et lui souhaitant la bienvenue, elle a écrit de mémoire,
Bref, refermons la parenthèse et explication de texte (ne vous vexez pas, vous aussi, c'est une façon de parler...
La plupart du temps, les garçons se déguisent en fille et lycée de Versailles....certains garçons, plus hardis se déguisent en écossais....(un écossais n'a rien d'autree que l'avenir de l'Ecosse sous son kilt, je le rappelle )
Le tout sans tabous....à vous de voir jusqu'où vous voulez aller
j'ai répondu:enfin un fille....
elle a cru que j'étais intégriste de l'orthographe.... tant pis pour moi)je crois qu'en l'occurrence tu devrais écrire unE fille
Bref, refermons la parenthèse et explication de texte (ne vous vexez pas, vous aussi, c'est une façon de parler...
avoir porte ouverte, lorsque la bande (les carnavaleux) défilent en chantant, en riant en "chahutant" certains décident de préparer des crêpes, de proposer une tite bière etc.... leur porte est ouverte et on y va avec des amis, on est toujours bien accueilli...on en repars (parfois) tout requinqués ou (plus souvent) complètement noirs...Faire chapelle...
traîner, les carnavaleux traînent toute la journée en ville, jusqu'à la nuit, jusqu'au rigodon...Choler...
expérience ultime réservée aux plus hardis et aux plus sportifs (je précise que l'intégralité du périple est très sportive, mais le rigodon..... ) à la fin de la bande, avant de partir dans les différents bals, les carnavaleux entrent sur une petite place où il y a un kiosque à musique avec les musiciens (l'espace est clos) et on tourne autour de ce kiosque, avec toujours plus de monde, bras le long du corps, on se tasse jusqu'à ne plus pouvoir respirer, le tout en dansant au rythme de la musique autour du kiosque....il y a parfois des blessés, mais c'est plutôt rare....Le rigodon....
La plupart du temps, les garçons se déguisent en fille et lycée de Versailles....certains garçons, plus hardis se déguisent en écossais....(un écossais n'a rien d'autree que l'avenir de l'Ecosse sous son kilt, je le rappelle )
Le tout sans tabous....à vous de voir jusqu'où vous voulez aller
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
- filou44
- Moto :
salut a tous aller g me lance j ai retrouver une photo ressente a+