Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
c'est bon les gars, je m'en suis aperçu juste après avoir posté...
un peu lent en ce moment, je l'avoue.
zed a écrit :Cela ne m'étonne guère ... vu qu'il a une moto rouge
et grise !
sinon j'aime bien l'expression "des véhicules axés sur la sécurité de conduite" : à part le train, ou peut-être le tramway, je vois pas grand chose qui puisse correspondre.
pffff, l'insécurité, la peur, le risque, c'est ça qui est bon ! merde ! quel concept de châtré que cette "sécurité de conduite". beuaaââhh
je viens de lire la déclaration du milanais, là :
- pas de super-sportive (effectivement, c'eût pu être une vitrine pour redorer l'image de la marque)
- il resterait deux alternatives : l'orientation "luxe" (production faible, chère et porteuse de rêve à plus de 50k€, avec peu de clientèle mais beaucoup de pépettes à chaque fois) ou l'orientation "masse" (production exactement inverse, à la japonaise)
- eh bien non, ils nous en ont trouvé une autre : le véhicule sécurisé.
comme disait FG, ça fout un peu les jetons si c'est comme ça qu'ils pensent poursuivre l'aventure Morini... j'ose espérer que cette orientation ne durera que le temps d'une remise à flots.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
fred974 a écrit :Il semblerait que Morini soit présent au salon de Milan cette année ... . Tiens , j'ai réussi à intégrer un petit bonhomme jaune : je m'améliore !!! .
Et si ce n'est pas indiscret, on peut demander où tu as lu çà, Fred ?
Parce sur le programme du salon, Eagle Bike (ou Moto Morini) n'est pas annoncé.
Mais peut-être as-tu des informations plus fiables?
A moins que ce ne soit encore ton ineffable humour.....