Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Je pense aussi depuis que Morini à été racheté qu'ils seront présent à Eicma c'est un salon important pour les Italiens et la presse Européennes y fait le déplacement, perso j'y fais le déplacement
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ce serait donc une excellente nouvelle en effet...HM282 a écrit :Je pense aussi depuis que Morini à été racheté qu'ils seront présent à Eicma c'est un salon important pour les Italiens et la presse Européennes y fait le déplacement, perso j'y fais le déplacement
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Heu... Je dirais que c'est un lecteur qui a de la memoire. Parcequ'apres, ce qui a ete ecrit...fred974 a écrit :Mon concessionnaire l'aurait lu dans un bouquin de bécane , en général c'est un homme fiable ...
A+
- fred974
- Moto :
Apparemment le Moto Journal ...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Manif demain à Bologne :
source : http://www.agi.it/bologna/notizie/20110 ... oto_morini
source : http://www.agi.it/bologna/notizie/20110 ... oto_morini
AGI News On a écrit :(AGI) - Bologna, 16 set. - Domani, sabato, si svolgera' a Casalecchio di Reno (Bologna) un mega-motoraduno internazionale di appassionati della storica Moto Morini per chiedere a gran voce che la fabbrica riprenda al piu' presto a produrre le moto della casa dell'Aquila fondata da Alfonso Morini e recentemente acquistata dalla societa' milanese che fa capo a Sandro Capotosti e Ruggeromassimo Jannuzzelli. Al motoraduno in queste ore ore stanno aderendo centinaia di motociclisti provenienti da tutta Italia. Ad organizzarlo e' il Forum Granpasso 1200 che si ispira a una delle ultime creature della Moto Morini, la Granpasso 1200, moto da enduro stradale. La Moto Morini, dopo la dichiarazione dllo stato di fallimento, e' andata all'asta ed e' stata acquistata da Eagle Bike per 1.900 mila euro. La proprieta' ha annunciato di voler rilanciare la Moto Morini - la casa dei mitici Corsarino, Corsaro, Rebello, Regolarita' e 3 e mezzo - a partire dal 2012 confermando la volonta' di restare a Casalecchio di Reno. (AGI) Mir
Google Translate sur AGI News On a écrit :(AGI) - Bologne, Septembre 16 - Demain, samedi, aura lieu «à Casalecchio di Reno (Bologne) internationales rallye moto méga-fans de Moto Morini historique pour demander d'une voix forte que l'usine de reprendre plus« rapidement à produire des vélos dans la maison fondée par Aquila Alfonso Morini et récemment acheté par la «société de Milan qui est dirigé par Sandro Capotosti et Ruggeromassimo Jannuzzelli. Lors du rassemblement de moto en ces heures heure se joignent des centaines de cavaliers de toute l'Italie. Pour organiser et «Strider Forum 1200 qui a été inspiré par l'une des dernières créations de Moto Morini, le Strider 1200, les motos d'enduro. La Morini Moto, après avoir déclaré faillite dllo, et «est allé aux enchères et il a été acheté par Eagle vélo pour 1,9 millions d'euros. La propriété 'a annoncé son intention de relancer le Morini Moto - la maison du légendaire Corsarino, Corsair, Rebello, Régularité et trois et demi - à partir de 2012 confirmant la "volonté de rester à Casalecchio di Reno (AGI) Mir
Membre du MMCF.
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
reste à savoir si ils seront écoutés par la direction; j'espére en tout cas!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- fred974
- Moto :
Ils fabriquent des vélos maintenant ?..
- fred974
- Moto :
Celà sent la délocalisation ...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
En meme temps on relance pas une boite juste parce que des clients le demandent.
Je prefere attendre quelques mois de plus et avoir quelques chose de concret que d'ouvrir rapidement et de repartir dans des galeres d'argent.
Je prefere attendre quelques mois de plus et avoir quelques chose de concret que d'ouvrir rapidement et de repartir dans des galeres d'argent.
-
- Moto :
En attendant de vouloir relancer quoi que ce soit, ce serait sympa qu'ils commencent par communiquer sur la continuité (ou non) des pièces et modèles déjà existants. N'allons pas jusqu'à reparler de garantie, pour ça il faut des sous, mais au moins garantir aux gens qui ont une Morini qu'ils pourront continuer à l'utiliser au quotidiet, qu'ils pourront continuer à l'entretenir (p... de filtre à huile), voire à la réparer en cas de grosse casse (gamelle, nécessité de changer une pièce de fonderie).
Rien que ça, ça rassurera tout le monde, autant les possesseurs de ces superbes machines, que ceux qui se tâtent pour en acquérir une...
Et ça pourrait en plus donner des idées à certains professionnels de la moto, histoire que certains n'aient pas 300 ou 400 bornes à se taper pour trouver quelqu'un qui veuille bien bosser sur des Morini...
Rien que ça, ça rassurera tout le monde, autant les possesseurs de ces superbes machines, que ceux qui se tâtent pour en acquérir une...
Et ça pourrait en plus donner des idées à certains professionnels de la moto, histoire que certains n'aient pas 300 ou 400 bornes à se taper pour trouver quelqu'un qui veuille bien bosser sur des Morini...