Bonjour a tous!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Bonjour a tous!
salut et bienvenue,
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu chez les fous Fabien
Pourquoi tu n'as pas gardé ta VFR ?
Pourquoi tu n'as pas gardé ta VFR ?
Membre du MMCF.
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi et bravo à GB33 pour la finesse de sa prose ..
-
- Moto : Granpasso
oooooops autant pour moi, 11.000km et non 110.000km, ca doit etre les mauvaises habitudes du Sud, faut toujours qu'on exagere!;)
En tout cas 110.000km ou 330.000km en Granpasso je signe de suite!
Pour ce qui est de ma VFR, et bien un mechant 4x4 s'en est occupe en grillant un feu rouge...et c'est vrai que c'etait aussi une mecanique attachante: 4 cylindres en V, distribution par cascade de pignons (j'avais la vieille RC36 II 750cc de 1994).
Pour ceux que cela interesse il y a ce magasin: http://www.freddy-fsa.com/web/ qui a l'air d'avoir des fixations de valises Hepco Becker pour nos Granpasso adores. Je vois plein de petites annonces de lui sur le bon coin, 2roo et Yakaz...
En tout cas 110.000km ou 330.000km en Granpasso je signe de suite!
Pour ce qui est de ma VFR, et bien un mechant 4x4 s'en est occupe en grillant un feu rouge...et c'est vrai que c'etait aussi une mecanique attachante: 4 cylindres en V, distribution par cascade de pignons (j'avais la vieille RC36 II 750cc de 1994).
Pour ceux que cela interesse il y a ce magasin: http://www.freddy-fsa.com/web/ qui a l'air d'avoir des fixations de valises Hepco Becker pour nos Granpasso adores. Je vois plein de petites annonces de lui sur le bon coin, 2roo et Yakaz...
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Félicitation et bienvenue...
Tu verras, tu ne regretteras pas, c'est fou ce que l'on peut faire avec une telle bécane, et CE MOTEUR...
Moi aussi j'ai jamais eu autant de petit traca par rapport aux autres bécanes que j'ai pu avoir... mais j'adore mon Passo...
Tu verras, tu ne regretteras pas, c'est fou ce que l'on peut faire avec une telle bécane, et CE MOTEUR...
Moi aussi j'ai jamais eu autant de petit traca par rapport aux autres bécanes que j'ai pu avoir... mais j'adore mon Passo...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- lionel
- Moto : GP H83
salut Bortolf et bienvenus sur le forum comme je le dis sur un autre poste pour les calages à répétition ,la solution à était pour moi un changement de filtre à air + filtre à essence et enfin un nettoyage des papillons ,depuis plus de blême je n'ai pas rencontré le souci du liquide de refroidissement(20000km depuis un fameux 24 décembre 2009) ,bonne route à toi
- stefhf
- Moto : Corsaro
Bienvenu sur le twin !
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/841/signaturecorsarocopie4.jpg/][img]http://img841.imageshack.us/img841/8751/signaturecorsarocopie4.jpg[/img][/url]
-
- Moto : Granpasso
Salut Lionel,
En fait j'avais deja lu ton poste . J'ai parcouru quasiment tous le forum pour regarder un petit peu les pb des uns et des autres et je commence a avoir une bonne vue d'ensemble . Le truc est que la moto m'a ete vendue comme "sortant de revision des 10.000" je suis donc parti du principe que les papillons et filtres avaient ete change et verifie...
De toute facon j'ai pris RDV aupres du concessionnaire de Nice pour resoudre le pb de la durit sauteuse, j'en profiterai donc pour lui demander de tout re-controller.
en lisant les articles du forum, je m'apercois que j'ai rachete la moto de "scrambler66" (via Moto Fusion a Perpignan) comme quoi le monde est petit
Merci en tout cas!!
En fait j'avais deja lu ton poste . J'ai parcouru quasiment tous le forum pour regarder un petit peu les pb des uns et des autres et je commence a avoir une bonne vue d'ensemble . Le truc est que la moto m'a ete vendue comme "sortant de revision des 10.000" je suis donc parti du principe que les papillons et filtres avaient ete change et verifie...
De toute facon j'ai pris RDV aupres du concessionnaire de Nice pour resoudre le pb de la durit sauteuse, j'en profiterai donc pour lui demander de tout re-controller.
en lisant les articles du forum, je m'apercois que j'ai rachete la moto de "scrambler66" (via Moto Fusion a Perpignan) comme quoi le monde est petit
Merci en tout cas!!
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Salut à toi une fois