Ou sont nos pieces ?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Bruno78
Moto :

Re: Ou sont nos pieces ?

Message par Bruno78 »

Te bile pas pour les modèles de Power Commander pour Corsaro, y a eu qu'un seul Corsaro!
Jean Youl
Moto : Corsaro Veloce

Message par Jean Youl »

Merci a tous pour vos Coms.Pour Infos (pour eviter de vous faire avoir comme moi)La ligne Termi que j'ai commender Chez Pro-Moto (a Nice) ne corespond pas du tout ,la finition des soudures sont digne d'un gorais et est impossible a monter,je vais devoir la modifier car le constructeur n'accepte pas le remplacement de la piece defayante n'y le remboursement de la ligne.Pour repondre a vos question,Oui j'ai deja le boiter racing deçu.
[size=150][/size]Bouffons l'asphalte avant qu' il nous mange
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Jean Youl a écrit : car le constructeur n'accepte pas le remplacement de la piece defayante n'y le remboursement de la ligne.
Il n'accepte pas ? :shock:
Je ne pense pas que tu aies a lui laisser le choix.

Tu n'as les pieces commandees. C'est au magasin de gerer l'histoire pour que tu disposes des pieces que tu as payees.

A+
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Qu'il accepte ou pas, t'as la Loi avec toi... Tu lui redemandes "gentiment" en lui expliquant qu'un recommandé AR va suivre, et une procédure au Tribunal d'Instance dans la foulée, qui lui fera bien plus mal au cul qu'un remplacement de pièce!
Répondre