Vos passions à part la moto
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: Vos passions à part la moto
Salut la bande,
Bon à mon tour, j'en ai déjà beaucoup dit, mais il en reste:
Mes passions sont, roulement de tambour!!!
1) Ma moitié en premier avec qui je suis depuis + de 11 ans
2) Tous ce qui à un moteur, j'ai eu un paquet de voiture (de la LNA la premiere en passant par 5 alpine turbo, 205 gti, porsche 944, golf GTI 1 cab ,1600 et 1800, cox de 69/73, lada niva , honda civic vtec, opel vectra, toyota yaris, clio dci, 206 cc, et pour finir je roule en alfa gtv 2l de 2002 superbe cette italienne). La moto j'ai fais mes armes en solex préparé, 51 tobec trés préparé (un record au flash su la promenade des anglais à 113km/h, ils ont pas aimés les motards), kawa ar80 vert biensur, une floppé de 125 dont un rs aprilia et diversion, sv650, r1 98/2003/2004, et vous connaissez la suite...
3) le sport / la compétion: quelques années en National en Handball, la compét moto (serieuse et pas je suis sur un projet sympa pour une endurance à Carole en mai)
4) Mon Job de manager dans le service informatique et ceux d'avant (patron de bar, commercial,..)
5) le parapente, j'ai découvert cet été et çà c vraiment top, je crois que je vais accrocher grave
et enfin les potes, pour se retrouver autour d'un forum, d'une compétition, d'une sortie, d'une biére, dans un atelier ...
A+ je crois que j'ai rien oublié
1) Ma moitié en premier avec qui je suis depuis + de 11 ans
2) Tous ce qui à un moteur, j'ai eu un paquet de voiture (de la LNA la premiere en passant par 5 alpine turbo, 205 gti, porsche 944, golf GTI 1 cab ,1600 et 1800, cox de 69/73, lada niva , honda civic vtec, opel vectra, toyota yaris, clio dci, 206 cc, et pour finir je roule en alfa gtv 2l de 2002 superbe cette italienne). La moto j'ai fais mes armes en solex préparé, 51 tobec trés préparé (un record au flash su la promenade des anglais à 113km/h, ils ont pas aimés les motards), kawa ar80 vert biensur, une floppé de 125 dont un rs aprilia et diversion, sv650, r1 98/2003/2004, et vous connaissez la suite...
3) le sport / la compétion: quelques années en National en Handball, la compét moto (serieuse et pas je suis sur un projet sympa pour une endurance à Carole en mai)
4) Mon Job de manager dans le service informatique et ceux d'avant (patron de bar, commercial,..)
5) le parapente, j'ai découvert cet été et çà c vraiment top, je crois que je vais accrocher grave
et enfin les potes, pour se retrouver autour d'un forum, d'une compétition, d'une sortie, d'une biére, dans un atelier ...
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
en effet ca fait un paquet de voiture, tu t'est fait plaisir c'est cool j'espere en faire autant plus tard
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'es sûr?arnorini a écrit :Salut la bande,
.......................
- Dominik62
- Membre du MMCF
Alors, Petergiova, nous sommes toujours là à attendre......Dominik62 a écrit :C'est vrai ça Petergiova, j'ai visité le site et vu toutes tes huiles d'olive, mon épouse est très, très intéressée, nous sommes de grands amateurs d'huile d'olive et de produits naturels et artisanaux, on est pas obligé d'avoir le look babacool pour ça..Jim a écrit :@ Petergovia : Ce topic a eu un tel succès que jen n'avais pas tout lu en détail.......Chapeau bas pour cette initiative,que, en tant que modeste consommateur, je cautionne à 100%. Vous êtes dans le vrai
Par contre, si tu as un instant (la période doit être peu propice à te libérer du temps) nous sommes tous intéressés par ton coffret...alors un peu plus d'info et prix....
Tu nous aimes plus ou bien tu veux pas te fâcher avec des amis en leur vendant tes produits.......
- Dominik62
- Membre du MMCF
Bon, mon épouse étant trop impatiente d'avoir de tes nouvelles, nous sommes allés sur ton site et nous allons commander directement, na !
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Milles Excuses j etais en vacances
De toutes facons tu peux essayer de commander le coffret sur le site du muolin de Millas ou au moins leur poser la question
Je reviens vers toi avec plus de renseignements
A+
De toutes facons tu peux essayer de commander le coffret sur le site du muolin de Millas ou au moins leur poser la question
Je reviens vers toi avec plus de renseignements
A+
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Woh, j'étais passé à coté de ce fil, super cette initiative.
Alors pour moi, rien d'extraordinaire, la première passion étant bien sur la moto, avec 31 ans de permis, et plus de voiture depuis quelques années maintenant... Et la piste, j'ai racheté une moto juste pour ça.
Après, en vrac, l'informatique (mon taf), le home-cinéma, avec une salle dédiée, mais pas digne de figurer dans les années-laser ( ), les vagues, j'adore le bodysurf à Hossegor avec des vraies vagues...
Un mec normal quoi Enfin, je crois
Alors pour moi, rien d'extraordinaire, la première passion étant bien sur la moto, avec 31 ans de permis, et plus de voiture depuis quelques années maintenant... Et la piste, j'ai racheté une moto juste pour ça.
Après, en vrac, l'informatique (mon taf), le home-cinéma, avec une salle dédiée, mais pas digne de figurer dans les années-laser ( ), les vagues, j'adore le bodysurf à Hossegor avec des vraies vagues...
Un mec normal quoi Enfin, je crois
- Dominik62
- Membre du MMCF
Encore un adepte du home cinéma....
Ca fait des années que nous en parlons chez moi et toujours rien de fait...enfin j'ai pas de place, non plus
Et dire que mon beau-fils est ingénieur du son (cinéma)
Et comme je suis décidément et définitivement une tâche, c'est quoi le bodysurf?
Ca fait des années que nous en parlons chez moi et toujours rien de fait...enfin j'ai pas de place, non plus
Et dire que mon beau-fils est ingénieur du son (cinéma)
Et comme je suis décidément et définitivement une tâche, c'est quoi le bodysurf?
- lolowankers
- Moto :
bin moi aprés la moto
le VTT et ma veille bagnole
depuis qu'y a trop de radar je roule avec mes motos "sales" ou avec ma 403 cet été 2000 bornes avec toute la famille
en plus j'arrive presque a comprendre sa mecanique
le VTT et ma veille bagnole
depuis qu'y a trop de radar je roule avec mes motos "sales" ou avec ma 403 cet été 2000 bornes avec toute la famille
en plus j'arrive presque a comprendre sa mecanique
- Dominik62
- Membre du MMCF
La 403, j'adore.....
Moi j'ai ça:
Mais je peux rien atteler ni lui faire porter un porte vélo!
Moi j'ai ça:
Mais je peux rien atteler ni lui faire porter un porte vélo!