Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
vincentduc a écrit :Bonjour tous
et tous d'abord merci a vous de m'accepter sur votre site
je me présente je m'appelle Vincent j'habite a Tubize pret de Bruxelles
j'ai 43 ans
je roule en moto depuis mes 16 ans j'ai déja eut des Ducati,Triumph,Aprilia
je tient aussi une boutique de vente sur le net mais je n'ose pas faire ma pub ici...
j'ai fait deux fois le moto tous en tant que assistant du pilote Belge Marc Detournay qui roule sur une corsaro
c'est de la que j'ai craquer sur celle ci
et bien c'est chose faite je vient de me payer une corsaro veloce de 2007
alors j'espere trouver ici quelques conseils et pourquoi pas quelques sorties en moto
merci a tous
Vincent
Salut Vincent.....ça va devenir franchement belge ici....
De plus, encore un Bruxellois, ce qui est plus Belge encore...
Bon, on ne va pas s'en plaindre, moi en tout cas!
Bienvenue ici, moi c'est un CORSARO VELOCE blanc....et belge!
Salut et bienvenue à toi, pour la pub de ton site , te grattes pas Yo a fait la sienne alors pas de pb, et puis qui sait tu auras peut-être ici des clients potentiels....
Pour le reste y a Givi (j'ai commandé , j'attends erreur de livraison de la sacoche) un tapis universel avec la sacoche ad hoc...Va voir le topic dans accessoires..
Au plaisir qui sait de rouler un jour ensemble..aux beaux jours faudrait s'faire un truc....et toi tu mets les binouzes au frais...
OBELIX a écrit :Salut et bienvenue à toi, pour la pub de ton site , te grattes pas Yo a fait la sienne alors pas de pb, et puis qui sait tu auras peut-être ici des clients potentiels....
Pour le reste y a Givi (j'ai commandé , j'attends erreur de livraison de la sacoche) un tapis universel avec la sacoche ad hoc...Va voir le topic dans accessoires..
Au plaisir qui sait de rouler un jour ensemble..aux beaux jours faudrait s'faire un truc....et toi tu mets les binouzes au frais...
En plus d'être Belge, ce forum va virer en forum du Moto Tour !
On a Arnaud Sajoux (Arnorini : grand administrateur, créateur, Dieu de ce forum) et Thomas Garcin (Corsica Stunt) qui l'ont fait cette année (sans oublier RVBOUSS l'année dernière ).
vincentduc a écrit :
j'ai fait deux fois le moto tous en tant que assistant du pilote Belge Marc Detournay qui roule sur une corsaro
c'est de la que j'ai craquer sur celle ci
et bien c'est chose faite je vient de me payer une corsaro veloce de 2007
alors j'espere trouver ici quelques conseils et pourquoi pas quelques sorties en moto
merci a tous
Vincent
Salut vincent,
On a du déjà boire une biere ensemble alors!
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum et que ta participation soit active!