TCHAO TUTTI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
PEC04

TCHAO TUTTI

Message par PEC04 »

SALUT LES FORUMEURS ,

je m appelle Gilles , je suis de manosque je fais de la moto depuis que j ai 10 ans soit 29 ans....
j'ai commencé par une italienne une malagutti 50 rocchino puis un fantic motor cabalerro puis je me suis egaré.... un yamaha DT MX, un TS suzuki, une kmx kawasaki, un dr suzuki, un xt 600, un FZR 600, et j ai retrouve la voie de la passion 900 SS ducati modele 1990 ...186 exemplaires importes en france ...elle a fini detruite par le feu suite à un retour de flamme dans les cornets des del orto...Deux FZ 750 , un 500 RG GAMMA vec une partie cycle de 250 RGV, un sportster 1200 Sport, un TBIRD 900 sport cafe racer , un buell X1 , un ducati sport classic cafe racer, un street triple et maintenant un XR 1200 cafe racer .....

je viens sur le forum pour valider ou non mon futur piege le 1200 MOTO MORINI SPORT......
alex Morini

Re: TCHAO TUTTI

Message par alex Morini »

Bienvenue à toi ;)
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
PEC04

Message par PEC04 »

MERCI

HIER j'ai discute avec arnaud qui me disait d'attendre le salon de milan pour acheter le sport....
QU EN PENSEZ VOUS ????
Agostino Adrien
Moto : CAGIVA Raptor

Message par Agostino Adrien »

Ciao PEC04 (en italien on l'écrit comme ça)
Bienvenue à toi sur le Forum, c'est un bon choix que tu faits,
ça changera un peu des Corsaro :D :lol:
J'ai acheter un 1200 il y a un mois et demi. Le seul défaut que je lui
trouve c'est LA MERDE d'amortisseur PAIOLI qu'ils ont mis. A part
c'est une super moto. De plus tu ne risques pas d'en croisé beaucoup.
A+
PEC04

Message par PEC04 »

SALUT MERCI
pour l'orthgraphe , je suis issue de marseille ;;;c'est difficile donc d'ecrire le francais et l'italien;;;;

pour le choix de la moto....je pense aussi que c'est une super moto mais c'est le risque que tu prends en service apres vente ;;;approvisionement en piece par de contacts des concess avec le constructeur ;;;;
tu as pris le risque a combien,,,,,,,???
Agostino Adrien
Moto : CAGIVA Raptor

Message par Agostino Adrien »

Pour ma part je l'ai acheter 8000 Euros dans une concession Harley, ils m'ont fait une reprise sur ma DUCAT 1100 Monster
c'est un model de juillet 2010 avec 3400 Km orange et noir avec le cadre blanc, comme neuve !!
Pour les pieces ,Morini a été racheté donc le temps que tout ce mette en place.
psychodieu
Moto : ZX10R K8

Message par psychodieu »

Bienvenue, alors là je suis curieux de savoir ce que t'en pense de ton XR1200 car c'est une moto que j'aime bien et j'aimerai bien un jour possédé la version X...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Salut à toi , c'est quoi cette mode de bafouiller la langue de Berlu !!!!!!!!!! . Je pense qu'il vaut mieux attendre le salon de Milan pour acheter du Morini .
FRANCK13
Moto : 1200 sport

Message par FRANCK13 »

Salut PEC04, bienvenu sur le forum.
Nous sommes trois sur Marseille à avoir une 1200 sport, si tu veux, je peux te la montrer voir si tu es sage te la faire essayer ;) . Comme ça tu pourras te faire un avis.
Contact moi via MP.

Bonne journée

A+
Répondre