Un corsaire a Montpellier
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Un corsaire a Montpellier
bienvenue parmis nous
-
- Moto :
Merci a vous et salut aux voisins !
D'ailleurs, j'ai une petite question pour les Montpelliérains : vous avez une adresse a conseiller dans le coin pour l'entretient des Morini ?
Le recherches sur le forums m'ont remontées MSA CAFE RACER à Nimes mais si il y a d'autres adresses recommandables je suis preneur
Le climat du sud est propice a la reproduction (... Exception faite de ces dernières semaines ou il ne fait pas bon mettre une roue dehors )zed a écrit :Encore un Sudiste
Faudrait voir à arrêter de vous reproduire
D'ailleurs, j'ai une petite question pour les Montpelliérains : vous avez une adresse a conseiller dans le coin pour l'entretient des Morini ?
Le recherches sur le forums m'ont remontées MSA CAFE RACER à Nimes mais si il y a d'autres adresses recommandables je suis preneur
- FRANCK13
- Moto : 1200 sport
Bienvenu, ami Montpellierrain.sly-r a écrit :Merci a vous et salut aux voisins !
Le climat du sud est propice a la reproduction (... Exception faite de ces dernières semaines ou il ne fait pas bon mettre une roue dehors )zed a écrit :Encore un Sudiste
Faudrait voir à arrêter de vous reproduire
Il faut aller sur Avignon, c'est Motorenard, très bon concessionnaire, pas tout proche hélas. Ce n'est pas a Avignon même, mais un petit village à coté dont je ne me souviens plus du nom. Ils ont un site internet qui indique le lieu exacte.
- octuor
- Moto : corsaro
si non , moi je vais pour les révisions ches Cates Kottage moto ; à Fregeorgues ouest ,
http://www.katescottagemotos.com/FR/accueil
http://www.katescottagemotos.com/FR/accueil
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue à toi parmi nous...Belle région effectivement sauf en ce moment ou tout s'est inversé...
-
- Moto :
Voila : Aujourd'hui le hazard a bien fait les chosefredlabulle1 a écrit :45 kms nous separent j espere que le hazard croisera nos chemins
bienveenue
fredlabulle
Ça fait plaisir de croiser d'autres morinistes !
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue a toi Sly, 1ere révision de mon Corsaro par MotoRenard qui se trouve dans la ZI de Rognonas a la sortie d'Avignon. Premières impressions, Magasin serieux, Christian le boss est sympa et dispo, Francoise son epouse t'accueille avec le café du matin et le mécano te fait un travail sérieux. Tu peux discuter, poser tes questions, leurs demander les astuces et Christian touche sa bille en MM.