Nouveau venu sur le forum
Nouveau venu sur le forum
Bonjour a tous,
Je m'appelle Florian, j'habite Cannes et je suis propriétaire depuis mai 2011 d'un Corsaro Véloce que j'adore!!!
J'ai aussi un r6 pour faire de la piste. Avant d'etre moriniste, j'étais chez MV Agusta en Brutale.
Par contre, je suis frustré car j'ai prété mon Corsaro a un ami en juin et il est tombé avec. Pas de grand chose mais suffisamment pour casser le très proéminent radiateur. Comme je n'en ai pas trouvé et qu apparemment le magasin a l'usine n'est plus actif, je ne peux plus rouler avec depuis juin
Du coup, si quelqu'un a des pistes pour trouver un radiateur, je suis preneur. Je pourrai ainsi reprendre les ballades en Corsaro, que j'adore.
Bonne journée à tous
Je m'appelle Florian, j'habite Cannes et je suis propriétaire depuis mai 2011 d'un Corsaro Véloce que j'adore!!!
J'ai aussi un r6 pour faire de la piste. Avant d'etre moriniste, j'étais chez MV Agusta en Brutale.
Par contre, je suis frustré car j'ai prété mon Corsaro a un ami en juin et il est tombé avec. Pas de grand chose mais suffisamment pour casser le très proéminent radiateur. Comme je n'en ai pas trouvé et qu apparemment le magasin a l'usine n'est plus actif, je ne peux plus rouler avec depuis juin
Du coup, si quelqu'un a des pistes pour trouver un radiateur, je suis preneur. Je pourrai ainsi reprendre les ballades en Corsaro, que j'adore.
Bonne journée à tous
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Nouveau venu sur le forum
Salut à toi et bienvenue...parmi nous...CANNES j'y étais au début de mois un week-end chez des amis...Belle Ville mais pour le reste trop superficielle...enfin pas le sujet...Pour ton radia...l'occase..AKIRA...ou réparation ,,,???
Bon courage , tiens nous au jus..
Bon courage , tiens nous au jus..
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenue, normalement, l'usine se remet en route pour les pièces et peut etre le SAV pour fin novembre, et remise en ordre des modeles en mars 2012. Info obtenu sur facebook par Moto Morini Italia
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
bienvenu! pour les occaz d'Akira, va voir là : http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... =14&t=4161
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmis nous
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Salut à toi et bienvenue
Au pire c'est un radia ktm, essaye de te rapprocher d'un conss katoche, il pourra certainement te renseigner
et je me demande, s'il n'est pas monté sur les ducat S4R 996 ou 998.
Au pire c'est un radia ktm, essaye de te rapprocher d'un conss katoche, il pourra certainement te renseigner
et je me demande, s'il n'est pas monté sur les ducat S4R 996 ou 998.
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Bienvenue à toi sur le forum !!
-
- Moto :
Bienvenue à toi, et, comme les autres, je ne saurai que trop te conseiller de passer voir AKIRA sur son post "gros lot de pièces de Corsaro".
Il a du radiateur, t'inquiètes pas! Il peut même te vendre les p'tites protections qui vont avec, car il en a des neuves.
Voilà m'sieur!
Il a du radiateur, t'inquiètes pas! Il peut même te vendre les p'tites protections qui vont avec, car il en a des neuves.
Voilà m'sieur!