Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Bien sûr, d'où les réserves que j'émettais...
Je ne crois absolument plus en l'avenir de MM dans l'état actuel des choses, mais, pour ce qui concerne les cadres, la solution doit bien exister parce que Verlicchi faisait aussi les cadres MV Agusta et Ducati.
Or, que je sache, ces deux marques continuent à sortir des meules.
Je ne crois absolument plus en l'avenir de MM dans l'état actuel des choses, mais, pour ce qui concerne les cadres, la solution doit bien exister parce que Verlicchi faisait aussi les cadres MV Agusta et Ducati.
Or, que je sache, ces deux marques continuent à sortir des meules.
-
- Moto : corsaro 1200
moi je pense que les repreneurs sont surtout des marchands d'illussions...... mais ça, ca n'engage que moi
pour les cadres, les chinois sont de trés bon copieurs. les cadres verlicchine racing
pour les cadres, les chinois sont de trés bon copieurs. les cadres verlicchine racing
-
- Moto : grandpasso
Soyez pas defaitistes comme ça et en plus c est bientot noel ...
fredlabulle
fredlabulle
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Le cadre ce n'est que de la mécano soudure et de l'usinage. Les plans et peut être même les gabarits de fabrication sont la proprité de Morini. Les soudeurs ne manquent pas. Idem pour les pièces du moteur et les moules (du moins les plans appatiennent à Morini)
Moi ce qui m'inquiète c'est les quantités à vendre pour remettre la marque sur la bonne voie, avec une gamme plus que vieillissante.
A renouveler d'urgence pour faire parler de la marque et recruter du nouveau client.
Moi ce qui m'inquiète c'est les quantités à vendre pour remettre la marque sur la bonne voie, avec une gamme plus que vieillissante.
A renouveler d'urgence pour faire parler de la marque et recruter du nouveau client.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Eh oh la foule, je reviens faire un petit coucou, je suis blindé de chez blindé de boulot en ce moment et je vous ai un peu abandonné .
Je reviens avec une bonne nouvelle : le redémarrage de l'usine est programmé pour le 1er Décembre ; les livraisons, ventes, l'activité commerciale pour le printemps :
Voir ici : http://www.viaemilianet.it/notizia.php?id=9207
Avec Google Translate :
La Morini Moto retourne à gronder
Rouvre ses portes en Décembre l'usine historique de la Via Bolognese Porrettana. Avec un objectif: vendre déjà en avril et les premières motos. Etude d'un nouveau modèle
BOLOGNE, 17 Novembre 2011
Le premier sera un bruit grinçant. Encore une fois, avec une porte qui s'ouvre vers l'usine via Porrettana, la production de Moto Morini. Les motos historiques faites à Casalecchio retour à être sur la ligne d'assemblage depuis Décembre 1. Pour détecter la marque était connue comme «Newco» Bike Eagle, une compagnie construit spécialement pour l'opération. Les propriétaires sont Sandro et Capotosti Ruggeromassimo Jannuzzelli (respectivement ancien président de la Banque Profil et Camuzzi ancien du groupe), qui le 19 Juillet l'année dernière avec 1,96 millions d'euros ont attribué la marque et vente aux enchères de faillite usine. Capotosti , qui est la Président de la Bike Eagle, a mis en vente dès la première moto en avril. Alors que la production sera à Bologne, la gestion commerciale et marketing, cependant, sera déménagé à Milan. En plus de la production de la plus importante de la maison, comme le Corsaire, la 9 1 / 2 et Strider, est de concevoir un nouveau modèle.
YES ! YES ! YES !
Je reviens avec une bonne nouvelle : le redémarrage de l'usine est programmé pour le 1er Décembre ; les livraisons, ventes, l'activité commerciale pour le printemps :
Avec Google Translate :
La Morini Moto retourne à gronder
Rouvre ses portes en Décembre l'usine historique de la Via Bolognese Porrettana. Avec un objectif: vendre déjà en avril et les premières motos. Etude d'un nouveau modèle
BOLOGNE, 17 Novembre 2011
Le premier sera un bruit grinçant. Encore une fois, avec une porte qui s'ouvre vers l'usine via Porrettana, la production de Moto Morini. Les motos historiques faites à Casalecchio retour à être sur la ligne d'assemblage depuis Décembre 1. Pour détecter la marque était connue comme «Newco» Bike Eagle, une compagnie construit spécialement pour l'opération. Les propriétaires sont Sandro et Capotosti Ruggeromassimo Jannuzzelli (respectivement ancien président de la Banque Profil et Camuzzi ancien du groupe), qui le 19 Juillet l'année dernière avec 1,96 millions d'euros ont attribué la marque et vente aux enchères de faillite usine. Capotosti , qui est la Président de la Bike Eagle, a mis en vente dès la première moto en avril. Alors que la production sera à Bologne, la gestion commerciale et marketing, cependant, sera déménagé à Milan. En plus de la production de la plus importante de la maison, comme le Corsaire, la 9 1 / 2 et Strider, est de concevoir un nouveau modèle.
YES ! YES ! YES !
C'est Noël avant l'heurefredlabulle1 a écrit :Soyez pas defaitistes comme ça et en plus c est bientot noel ...
fredlabulle
Membre du MMCF.
-
- Moto :
fredorini a écrit :Eh oh la foule, je reviens faire un petit coucou, je suis blindé de chez blindé de boulot en ce moment et je vous ai un peu abandonné .
C'est Noël avant l'heurefredlabulle1 a écrit :Soyez pas defaitistes comme ça et en plus c est bientot noel ...
fredlabulle
T'as juste un tout p'tit peu de retard, à force d'être blindé de boulot: La bonne nouvelle a déjà été publiée hier vers 17 heures 30!
Reviens vite fait à la page d'avant:
"Un peu de news.... à prendre avec des pincettes évidement (mais on a l'habitude)
Pour ceux qui ne parlent pas Italien, il est dit que l'usine de la Via Porrettana à Casalecchio redémarre et que les premiers exemplaires de cette production devraient être en vente à partir d'avril....Remise en production des Corsaro, 9 1/2 et Granpasso dans un premier temps et l'étude d'un nouveau modèle ensuite.....
à suivre......"
- fred974
- Moto :
Je dis que c'est du tout bon celà !!!! Suis optimiste !!! Et je ne rigole pas ...
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Put... l'hiver 2011 va etre sacrement froidfred974 a écrit :Je dis que c'est du tout bon celà !!!! Suis optimiste !!! Et je ne rigole pas ...
A+
-
- Moto : corsaro 1200
hum tu dois étre malade, c'est pas possible tu dois étre en pleine démencefred974 a écrit :Je dis que c'est du tout bon celà !!!! Suis optimiste !!! Et je ne rigole pas ...
-
- Moto :
J'ai dû relire au moins 5fois le pseudo pour voir qui disait ça!fred974 a écrit :Je dis que c'est du tout bon celà !!!! Suis optimiste !!! Et je ne rigole pas ...
J'trouvais que les brumes matinales avaient mis le temps à se dissiper, maintenant je sais pourquoi!