Salut, Zampano,
tu n'as pas tardé à t'inscrire au 'Trofeo'? car il ne reste plus beaucoup de places! Le succès croît chaque année!
Longue route,
Lilian
Une p'tite Corsaro de plus
Re: Une p'tite Corsaro de plus
Dernière modification par lilian le 28 mars 2008, 08:35, modifié 1 fois.
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bonjour Lilan,
Il faut que j'envoie mon dossier d'inscription ce soir...
Pour info, l'année dernière avec la Corsaro, j'avais été invité par les organisateurs à participer à la série Storiche, série des machines exceptionnelles...
Quand on dit qu'elle est hors du commun cette moto
Il faut que j'envoie mon dossier d'inscription ce soir...
Pour info, l'année dernière avec la Corsaro, j'avais été invité par les organisateurs à participer à la série Storiche, série des machines exceptionnelles...
Quand on dit qu'elle est hors du commun cette moto
je suis surement inculte mais c'est quoi le tropheo??
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
J'étais aussi en train de me poser la question. J'en avais déjà entendu parler mais je ne connaissais pas.maitre coach a écrit :je suis surement inculte mais c'est quoi le tropheo??
Va là : http://www.trofeorosso.net/?pg=accueil&lang=fr
Ça à l'air sympa
Membre du MMCF.
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bonjour Maitre coach,
Le Troféo est une manifestation qui a lieu au Vigeant en Juillet, dans un esprit très décontracté, et qui ne réunit que de la machine italienne, plus quelques Voxan et bassets BMW.
Ca te donne l'occasion de mettre ta machine sur la piste avec d'autres machines parfois exceptionnelles (guzzi V8, Bimota, Benelli et plein d'autres) dans un super esprit, ou simplement de les entendre tourner. Le son du 500 Benelli 400 cylindres est magnifique !!!
Le plus impressionnant sont les bassets qui s'en donnent à cœur joie
En plus tu peux t'en mettre plein les mirettes sur le paddock, les machines sont splendides.
Si tu en a l'occasion une année, n'hésite pas à faire le déplacement.
Le Troféo est une manifestation qui a lieu au Vigeant en Juillet, dans un esprit très décontracté, et qui ne réunit que de la machine italienne, plus quelques Voxan et bassets BMW.
Ca te donne l'occasion de mettre ta machine sur la piste avec d'autres machines parfois exceptionnelles (guzzi V8, Bimota, Benelli et plein d'autres) dans un super esprit, ou simplement de les entendre tourner. Le son du 500 Benelli 400 cylindres est magnifique !!!
Le plus impressionnant sont les bassets qui s'en donnent à cœur joie
En plus tu peux t'en mettre plein les mirettes sur le paddock, les machines sont splendides.
Si tu en a l'occasion une année, n'hésite pas à faire le déplacement.
Au fait, est-ce que Moto Morini aura un espace dédié aux propriétaires, au Trophée rouge? Je veux dire... est-ce que vous allez vous réunir à quelques Morinistes au milieu de tentes, du vendredi au dimanche?
(Je serai absent cette année, hélas!)
P.S: Créez un sujet pour répondre, éventuellement...
(Je serai absent cette année, hélas!)
P.S: Créez un sujet pour répondre, éventuellement...