Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johan, je suis sur Limoges et je suis l'heureux possesseur d'un CORSARO VELOCE depuis septembre suite à un échange avec un SPEED TRIPLE 1050.
L'envie étant de plus en plus présente de faire de la piste pour 2012 et n'ayant pas le budget pour garder le corsaro et acheter une moto de piste à côté, je risque de m'en séparer prochainement sauf si je trouvais un échange avec un autre corsaro avio ou standard
Je m'appelle Johan, je suis sur Limoges et je suis l'heureux possesseur d'un CORSARO VELOCE depuis septembre suite à un échange avec un SPEED TRIPLE 1050.
L'envie étant de plus en plus présente de faire de la piste pour 2012 et n'ayant pas le budget pour garder le corsaro et acheter une moto de piste à côté, je risque de m'en séparer prochainement sauf si je trouvais un échange avec un autre corsaro avio ou standard
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Nouveau venu
bienvenue parmis nous
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
- bueller
- Moto : sdr
Bienvenue
Si tu veut faire de la piste avec la normale, pourquoi ne pas le faire avec la Veloce
Si tu veut faire de la piste avec la normale, pourquoi ne pas le faire avec la Veloce
J'ai juste besoin de récupérer un peu d'argent pour les inscriptions sur circuit et l'équipement de la moto!
L'idée est de trouver une corsaro "normale" ayant plus de kilomètres avec une valeur moindre pour récupérer de l'argent.
Mais je préfèrerai trouver une sportive, notamment un 749, ça me plairait beaucoup!
L'idée est de trouver une corsaro "normale" ayant plus de kilomètres avec une valeur moindre pour récupérer de l'argent.
Mais je préfèrerai trouver une sportive, notamment un 749, ça me plairait beaucoup!
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Salut voisin limougeaud,Johan 87 a écrit :J'ai juste besoin de récupérer un peu d'argent pour les inscriptions sur circuit et l'équipement de la moto!
J'ai un GROS doute que le budget piste pour une 749 soit comparable a celui d'une Corsaro.
Rien que le cout de remplacement des courroies, ca te payes des protecs et quelques sorties avec la Corsaro.
Et comme c'est a faire tous les 2 ans...
A+
- bueller
- Moto : sdr